+1Sylvain325i a écrit :impeccable cette chtite e38 mazout....
par contre la ou je suis pas d'accord c de dire vaut mieux prendre une auto fortement kilométrée, de changer le moteur et hop c reparti.... une auto, c pas qu'un moteur....tout le reste aussi aura subi le kilométrage élévé, notamment tous les silentbloc, la boite, le ou les catalyseurs, les silencieux, les amortisseurs, tout koi.....
Ma Premiere Bmw, La 740d E38
- djsebneo
Re: Ma Premiere Bmw, La 740d E38
e39 530 Da Touring Pack Luxe
- Daube
Et voila, ce matin, passage a l'assurance, recuperation du petit coupon vert, passage a la concession, recuperation des grosses plaques blanche et jaune, et ma voiture est enfin Francaise 

Sans maitrise, la puissance est tout.
- sylbac
Hello,
Très belle auto ! l'intérieur
Félicitation pour les démarches et bonne route
Très belle auto ! l'intérieur

Félicitation pour les démarches et bonne route

335dA Edition Sport
- schumi
Depuis peu en Belgique, si tu achètes une voiture avec le contrôle technique ok, tu reçois le "carpass" de ta voiture. Il s'agit d'un document qui reprend les kilometrages des 5 derniers contrôles techniques.christophe_autos a écrit :D'où le marché très lucratif vers l'étranger et notamment la France où passé la frontière, les plaintes sont quasi impossibles à exercer...
Les allemands l'ont très bien compris et n'achètent sur leur marché que des véhicules de plus de 180 000 km...
En Belgique n'en parlont même pas, sans généraliser, le risque est très élevé.
Echanger un moteur n'étant pas le plus onéreux dans une voiture...
Difficile de trouver mieux pour valider un kilometrage même si, on est d'accord, l'arnaque reste toujours possible, tout comme avec les carnets d'entretien bidons...

Très belle auto

325i-e46 m54 ///M (mais pas pour le principal)
http://img26.imageshack.us/img26/6902/bmmmm1.jpg
http://img9.imageshack.us/img9/647/dscn1428jak.jpg
http://img26.imageshack.us/img26/6902/bmmmm1.jpg
http://img9.imageshack.us/img9/647/dscn1428jak.jpg
[/quote]schumi Écrit aujourd'hui à 11:09
Depuis peu en Belgique, si tu achètes une voiture avec le contrôle technique ok, tu reçois le "carpass" de ta voiture. Il s'agit d'un document qui reprend les kilometrages des 5 derniers contrôles techniques.
Difficile de trouver mieux pour valider un kilometrage même si, on est d'accord, l'arnaque reste toujours possible, tout comme avec les carnets d'entretien bidons...
Depuis peu en Belgique, si tu achètes une voiture avec le contrôle technique ok, tu reçois le "carpass" de ta voiture. Il s'agit d'un document qui reprend les kilometrages des 5 derniers contrôles techniques.
On est d'accord, d'ailleurs ma voiture vient de Belgique, mais je ne l'aurais pas achetée à moins de 200 000km...
Je préfère la payer au juste prix et savoir à quoi m'en tenir.
Sinon, depuis ta retraite tu achètes des BMW?![]()
Retourne montrer qui est le patron car ils ont besoin de toi...![]()
Il m'énerve l'espagnole...
Schum... reviens!
- Daube
Petit UP pour le retour d'experience.
Dimanche je suis retourne en Allemagne ou je vais devoir rester toute la semaine pour le boulot.
Trajet Nice - Ventimille - Milan - Como - Bales - Heidelberg. J'ai remis la conso moyenne a zero lorsque je suis parti de chez moi, pour voir combien je consommais sur un tel trajet (environ 800 kilometres tout de meme)
En France, Italie et Suisse, j'ai respecte scrupuleusement les limites de vitesses (110 en France, 130 en Italie, 120 en Suisse...quand on a de la chance, la plupart du temps c'est 100 ou 80
). Temps total de trajet: 9 heures, avec une heure d'arret en dessous de Milan pour grignoter un peu. Bref, en arrivant a la frontiere Allemande a Bales, pour les deux dernieres heures de trajet, mon reservoir etait encore a 50% de carburant 
Par contre, je sais pas pourquoi, dans les deux dernieres heures, j'ai failli me retrouver a sec
J'sais pas, ptet qu'elle consomme un peu a 220, finallement...
Vous l'avez bien compris, le petit bout de trajet Allemand (le plus agreable, soit dit en passant) a completement plombe ma consommation. J'ai plus consomme pendant les deux dernieres heures que pendant les 7 premieres
J'ai plus pense a regarder la conso moyenne de l'ordi en arrivant, mais juste apres etre entre en Allemagne, l'ordi indiquait 8,5 l/100. J'aime ce moteur.
Dimanche je suis retourne en Allemagne ou je vais devoir rester toute la semaine pour le boulot.
Trajet Nice - Ventimille - Milan - Como - Bales - Heidelberg. J'ai remis la conso moyenne a zero lorsque je suis parti de chez moi, pour voir combien je consommais sur un tel trajet (environ 800 kilometres tout de meme)
En France, Italie et Suisse, j'ai respecte scrupuleusement les limites de vitesses (110 en France, 130 en Italie, 120 en Suisse...quand on a de la chance, la plupart du temps c'est 100 ou 80

Par contre, je sais pas pourquoi, dans les deux dernieres heures, j'ai failli me retrouver a sec

Vous l'avez bien compris, le petit bout de trajet Allemand (le plus agreable, soit dit en passant) a completement plombe ma consommation. J'ai plus consomme pendant les deux dernieres heures que pendant les 7 premieres

J'ai plus pense a regarder la conso moyenne de l'ordi en arrivant, mais juste apres etre entre en Allemagne, l'ordi indiquait 8,5 l/100. J'aime ce moteur.
- Oliv14
Belle auto, l'intérieur est vraiment magnifique et la ligne de la E38 est bien réussie.
Le volant est-il d'origine ? Un volant trois branches M sur une série 7, ça me choque un peu.
Le volant est-il d'origine ? Un volant trois branches M sur une série 7, ça me choque un peu.
- sparko
Dis donc dis donc, c'est quand même sacrément beau à l'intérieur.
Je n'ai pas trouvé de quelle année, elle est, mais l'intérieur fait beaucoup plus récent que l'extérieur.
En tout cas génial
Je n'ai pas trouvé de quelle année, elle est, mais l'intérieur fait beaucoup plus récent que l'extérieur.
En tout cas génial

Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro
- Daube
Le volant, je suppose que c'est une option. Il est completement fonctionnel, mais je ne sais pas si j'aurais prefere un volant a 4 branches ou pas. Le principal probleme de ce volant, c'est qu'il fait transpirer mes mains, et qu'il glisse parce que le cuir est tres lisse, et la forme pas super ergonomique la ou doit le tenir...
Pour l'annee, elle est de fin 1999. L'exterieur fait vieillot a cause des jantes et de la couleur de vieille anglaise. L'interieur est tres bien, tres beau, mais pas parfait:
- quelques rossignols
- une piece qui vibre dans l'autoradio... apparement le tiroir du lecteur K7, faut que je demonte pour voir mais c'est un vrai bordel pour sortir le poste :/
- pas de maintient lateral des sieges a l'avant
- le dossier des sieges a l'avant est trop court... en bref, c'est fait pour les petits obeses, quoi...
Mais bon, le reste compense largement ces defaut, donc je deprime pas
Pour l'annee, elle est de fin 1999. L'exterieur fait vieillot a cause des jantes et de la couleur de vieille anglaise. L'interieur est tres bien, tres beau, mais pas parfait:
- quelques rossignols
- une piece qui vibre dans l'autoradio... apparement le tiroir du lecteur K7, faut que je demonte pour voir mais c'est un vrai bordel pour sortir le poste :/
- pas de maintient lateral des sieges a l'avant
- le dossier des sieges a l'avant est trop court... en bref, c'est fait pour les petits obeses, quoi...
Mais bon, le reste compense largement ces defaut, donc je deprime pas

- Biggreen2
Salut,
Superbe auto
+1
Cette voiture m'a toujours fait réver depuis qu'elle a joué dans James Bond, j'ai eu l'occasion de monter dans une 730D, super confortable, un palace roulant, mais celui qui l'avait l'entretenait mal, elle tombait en ruine à à peine 220 000 kms.
J'adore ton intérieur, cette couleure beige avec insert bois précieux va super bien dans une BM.
A plus.
Superbe auto

Cette voiture m'a toujours fait réver depuis qu'elle a joué dans James Bond, j'ai eu l'occasion de monter dans une 730D, super confortable, un palace roulant, mais celui qui l'avait l'entretenait mal, elle tombait en ruine à à peine 220 000 kms.
J'adore ton intérieur, cette couleure beige avec insert bois précieux va super bien dans une BM.
A plus.