[résolu] Pb De Vitre Electrique.

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
g_gau

Re: [résolu] Pb De Vitre Electrique.

Message par g_gau »

Salut a tous

après vérification effectivement une des deux boules était mal enfonce et comme par hasard c'était celle qui continuait a sauter. j'ai fait deux trois manœuvres cela a l'air de tenir :D
bon par contre avant aussi :( donc a voir si cela tien longtemps.
bruno77 a écrit :tiens regarde la

http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=115

verifie bien le dernier point de reglage sur mon e36 j ai eu un probleme similaire au tiens et une fois tous remonter sa sautait toujours et en reglant ce dernier point ca ses remis nikel plus aucun probleme de decalage
j'ai bien regarder, j'ai aussi la possibilité de le régler mais je ne sait pas ce que je peut en attendre si vraiment cela ne marche toujours pas je vais essayer.

en tous cas merci a tous de votre aide.

g_gau

Message par g_gau »

petite question en plus y a til une protection thermique sur le moteur de la vitre electrique?

j'explique le pourquoi. en faisant monté descendre de fascon repeter la vitre a un moment elle ne marchait plus. en faite elle ne fonctionnanit plus pendant quelque dizaine de seconde avant de refecontionner un coup puis pause ect.

crazymac

Message par crazymac »

J'ai eu un fonctionnement similaire sur ma E34. A force de la manipuler pour régler un joint elle a fini par ne plus vouloir bouger puis au bout de 1 min de repos, elle a refonctioné. Je ne sais pas si c'est normal. je crois qu'il n'y a pas de protection thermique.

g_gau

Message par g_gau »

bon et bien une petite semaine de manip en plus et cela n'a pas lacher donc je vais considerer que cela marche .
Tans mieux il commence a faire chaud derrière les vitres.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »