Quelques Modifs Sur Mon M5
- joasam
Re: Quelques Modifs Sur Mon M5
Elle est vraiment superbe, elle l'était déjà avant tes modifications mais là tu as placé la barre encore plus haut
J'aime ce genre de modif qui garde l'aspect origine de la voiture, pour ma part tu as tout bon, excellent goût

- sifeddine
Puis comme il fallait bien essayer tout ca,j'ai été lui degourdir les pattes sur le Ring:

j'ai une question a te poser,sur une des photos de ta sortie circuit on apercoit une 996 devant toi,ca donne quoi en m5 vs 996? c'est la taquinade a chaque tour ou il ya une supériorité de l'un de ces 2 véhicules dans certains passages?

j'ai une question a te poser,sur une des photos de ta sortie circuit on apercoit une 996 devant toi,ca donne quoi en m5 vs 996? c'est la taquinade a chaque tour ou il ya une supériorité de l'un de ces 2 véhicules dans certains passages?
- sava
Superbe ta charette Greg!!
Pour l'avoir vue en vraie, elle est magnifique...et super esprit ta config, sobre, class et efficace
Pour l'avoir vue en vraie, elle est magnifique...et super esprit ta config, sobre, class et efficace
- Greg321
Merci pour vos messages
Pour répondre à siffedine,M5 vs 996 au Nurburgring,ca dépend surtout du pilote et de sa connaissance du tracé.
Certains vont encore me dire que je ne suis pas net,mais je vais peut etre changer les jantes à nouveau.On me propose des BBS Lemans,en 19' aussi,mais je me tate
...
Pour répondre à siffedine,M5 vs 996 au Nurburgring,ca dépend surtout du pilote et de sa connaissance du tracé.
Certains vont encore me dire que je ne suis pas net,mais je vais peut etre changer les jantes à nouveau.On me propose des BBS Lemans,en 19' aussi,mais je me tate
Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm
- sava
Je vote +10000000000000 pour les BBS LM en 19 avec un gros déport
Comme ça avec tes grosses roues je pourrais te pourir sur le ring avec mon 325 en BBS...15
Non sans dec, tu à vu la M3 E36 de mon pote Greg (lui aussi) il va remplacer ces actuelles BBS contre d'autres, et il se tate pour des LM...pour moi les plus belles BBS, avec les RS mais elles sont trop Old School pour tout ce qui est plus vieux qu'une E30/E34 à mon sens...et encre
Comme ça avec tes grosses roues je pourrais te pourir sur le ring avec mon 325 en BBS...15
Non sans dec, tu à vu la M3 E36 de mon pote Greg (lui aussi) il va remplacer ces actuelles BBS contre d'autres, et il se tate pour des LM...pour moi les plus belles BBS, avec les RS mais elles sont trop Old School pour tout ce qui est plus vieux qu'une E30/E34 à mon sens...et encre
- mimi74
SUPERBE
Vraiment nickel ta caisse, c'est exactement l'esprit que j'aime 
///M V10 what else
- max93
Greg321 a écrit :.On me propose des BBS Lemans,en 19' aussi,mais je me tate![]()
...
- sifeddine
tu as une image des bbs lemans en 19" car celles que tu possède sont déja magnifique!
ça vaut combien ces jantes?(les bbs)
ça vaut combien ces jantes?(les bbs)
-
guillaumeh
Waou, elle est superbe, magnifique, racé.........
Guillaume
Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
- farjone
BBS Lemans ! Indemodable