bonjour a tous,j'ais un probleme sur ma e36 ,panne de clim,degivrage recyclage d'air,plus rien ne s"allume,surement un faux contact mais je n'arrive pas à trouver d'ou ca viens !!!!!!
il commence à faire chaud dans le sud,et pas de budget pour aller chez bmw .......merci de m'eclairer un petit peu les boutons ''''
peut etre un fusible relais 'les gros) car les autres (petits) sont bon,si c'est le cas lequel ?la ventilation elle marche mais aucun voyant ne s'allume quand j'enclenche les boutons.. amen!
Probleme Electrique Sur Bmw E36
- Steele
Re: Probleme Electrique Sur Bmw E36
Salut !
Commence par vérifier les fusibles (c'est facile) à l'aide de cette fiche technique.
Si tu n'as rien trouvé ET que ta clim est automatique jette un oeil sur celle-là.
Bonne recherche !
Steele.
Commence par vérifier les fusibles (c'est facile) à l'aide de cette fiche technique.
Si tu n'as rien trouvé ET que ta clim est automatique jette un oeil sur celle-là.
Bonne recherche !
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
merci de ta reponse,j'ai deja verifié les fusibles mais tout à l'aire ok,a moins que cela vienne d'un relais,sinon ma clim est une bizonz manuel,et est ce normale que le recyclage de l'air et le degivrage arriere ne marche pas non plus??Steele a écrit :Salut !
Bonne recherche !
Steele.
- Steele
Sur E36 tous les relais se trouvent dans la boîte à fusibles et sont identifiés sur la fiche technique citée plus haut.
Il n'y a pas, à ma connaissance de panne particulière recensée sur le combiné de clim sur les systèmes "bizone", mais tout est possible.
Vérifie, si tu y as accès, les raccordements derrière cette platine, car les pannes que tu décris sont multiples et ne concernent pas des systèmes liés entre eux. Leur seul point commun est leur besoin en alimentation.
Une prise débranchée à ce niveau, et plus rien ne marche.
Bonne recherche !
Steele.
Il n'y a pas, à ma connaissance de panne particulière recensée sur le combiné de clim sur les systèmes "bizone", mais tout est possible.
Vérifie, si tu y as accès, les raccordements derrière cette platine, car les pannes que tu décris sont multiples et ne concernent pas des systèmes liés entre eux. Leur seul point commun est leur besoin en alimentation.
Une prise débranchée à ce niveau, et plus rien ne marche.
Bonne recherche !
Steele.
merci,je vais jeter un oeuil à ca ,y'a t'il une technique particuliere pour enlever cette platine?Je crois qu'il faut d'abord enlever l'odb ,c'est ca?
merci de tes reponses en tous cas ,c'est cool . bon je vais aller voir ca ....
merci de tes reponses en tous cas ,c'est cool . bon je vais aller voir ca ....
-
clim manuelle souvent le boitier electronique qui pette demonte le et regarde si ta pas un composant qui a cramer en principe ca ce voir
eric a+
eric a+
e36 325 i cab dans le var
corrado g60 us 210 cv 
vend mes retro M3 chrome 40 €

vend mes retro M3 chrome 40 €
- Steele
Pourrais-tu nous dire d'où tu tiens cette information ?edition0ne a écrit :clim manuelle souvent le boitier electronique qui pette demonte le et regarde si ta pas un composant qui a cramer en principe ca ce voir
eric a+