Salut
Personnellement j'ai mon coupé 325I depuis 7 ans. Je l'ai acheté à 100 000 km et maintenent j'en ai 225 000 km.
Je n'ai pas eu de problème particulier.J'ai fait changer la pompe à eau en préventif vers 160 000 km car il parait qu'elle peut lacher à ce kilometrage et je ne voulait pas prendre de risque.
Sinon entretien courant , vidange + filtre en moyenne tous le 12 000 kms. ensuite toutes les 2 vidanges , maintenance I c'est à dire filtre à air + bougies ( là soit tu le fais toi meme et c'est pas cher soit tu va le faire faire chez BM et là c'est + cher ) et tous les 60 000 maintenance 2 ( idem maintenance 1 + vidange boite et pont )
Sinon , j'ai changer mon échappement AR vers 200 000 km , j'aurai pu attendre , il n'était pas percé mais les chicanes internes étaient parties et ca faisait un peu de bruit ( super bruit pour moi

, mais c'était pour pas réveiller les voisins )
A 220 000 , j'ai changer la sonde Lamda et le recepteur hydraulique d'embrayage et le radiateur c'est tout en dépannage.
Le reste c'était de l'entretien courant ( plaquettes de freins 2 X et amortisseurs 1 X ).
Au niveau consommation , il faut compter environ 10 l/100 km