Probleme Alarme Sur E39

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
querai95

Probleme Alarme Sur E39

Message par querai95 »

slt

j'espert que quelq'un pourras m'aider

j'ai installer une alarme cobra sur ma 525TDS E39 de 96, et surprise au bout de 2 jours ple=us de batterie!!
donc je recharge normal quoi, et le lendemain rebelotte, donc la je me suis dit la batterie est morte, donc je change la batterie ( neuve ) et 3 jours plus tard ca recommence, donc je me suis dit qu'il y avais un probleme de branchement sur l'alarme ( alarme sous tension, mais en veille vide ma batterie ) donc mon probleme est le suivant:
j'ai brancher l'alarme en direct batterie
je recherche les fils ou se repiquer pour le branchement des clignotants ( car avec le shema de branchement de la E39, en le suivant a la lettre les clignotant clignotes a fond ) moi je les ai brancher sur les fils de clignotant, mais il a fallu que je fasse des pontage de fils, car sinon sa clignotais que d'un seul cligno a la foi
le fil apres contact je l'ai brancher dans la boite fusible
les fils de centralisation sont pris directement sur le faisceau centralistion dans la porte AVG
donc si quelqun connais l'enplacement des fils a relier ca serais super
au depart j'ai brancher tout comme sur le plan, mais j'ai modifier , car sa me dechargais la batterie, et maintenent avec le branchement comme j'ai ecris plus haut, sa decharcge toujour..
merci

voici le shema que j'ai suivi.

Image
voici ma 525TDS €39, Pack clim, JA 17, Angel Eyes..

ImageImageImage

querai95

Re: Probleme Alarme Sur E39

Message par querai95 »

quelqun connait il l'enplacement des fils ??
voici ma 525TDS €39, Pack clim, JA 17, Angel Eyes..

ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »