Idée D Installation Hifi Video

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
mannolo

Idée D Installation Hifi Video

Message par mannolo »

salut a tous je penser crée une installation hifi video a partir d un archos ou autre disque dur portable en integrant le lecteur dans l acoudoir centrale mes question son multiple
deja et-il possible de commander plusieur ecran avec un disque dur je pense que oui,de plus je vouler branché un ampli votre avis m interresse au fait je possede un ecran 4/3 donc c pour ca que je pense a ce genre d installe pour ne pas le suprimé :top:

Steele

Re: Idée D Installation Hifi Video

Message par Steele »

Salut !

L'appareil que tu cites est un balladeur vidéo et contient un disque dur.
Un disque dur n'est qu'une unité de stockage gérée par un processeur (donc faisant partie d'un système).

Sans être particulièrement compétent en vidéo, je suis à peu près sûr qu'une sortie vidéo doit pouvoir être exploitée facilement au travers d'un ampli à une entrée et plusieurs sorties. La difficulté risque d'être de trouver ce matos alimenté en 12V.

Mais il est peut-être possible avec un câble en "Y" d'afficher sur deux écrans sans perte.

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a tous

J'ai fait le test avec un Y bonjour la perte de signal sur la video le Y et bon pour de l'audio mais pas en video

Donc j'ai trouver un repartiteur video sur un site il a 1 entrée et 4 sorties avec reglage des niveaux sur chaque sortie.

voici le lien:

http://www.bc-elec.com/product_info.php?cP...roducts_id=1128

Bonne journée a Tous

Angel
ImageImage
525 TDS E34 1992

Steele

Message par Steele »

La réponse n'a pas tardé : le câble en "Y" est à proscrire. :D

Et puis pour le prix, on peut afficher sur 4 écrans, et c'est prévu pour un montage dans une voiture :thup: .
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Molkobain

Message par Molkobain »

J'arrive trop tard pour balancer le lien du repartiteur ci dessus, ce que tu veux faire avec tona rchos est tout a fait faisable.

Pour les ecrans, tu as le repartiteur. Pour ce qui est du son, si ton archos n'a qu'une sortie jack, tu y mets un adaptateur Jack > RCA, et tu cable en RCA de cet adaptateur jusqu'a ton ampli. ;)

Tu peux toujours aller faire un tour sur Carmedia.org tu auras toutes les réponses a tes questions techniques.
E36 318i Berline de 91 - 194.000km
Vends pièces de 318i E30
Grenoble (38) - Digne-les-Bains (04)

mannolo

Message par mannolo »

:thup: OK MERCI a tous pour vos reponse

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »