Ouais je te trouve dur ! Vaut mieux la piste que morte !
++
Tom
Vais-je Avoir Des Remords ? Opération Meuleuse
- Thomas Olivaux
Re: Vais-je Avoir Des Remords ? Opération Meuleuse
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

-
salut a tous
quel dommage elle merite une resto c est un modèle rare et sympa
maintenant un 325is touring c est sympa aussi tu peut ensuite remonter la berline et la vendre
bonne chance pour ce choix difficile
a+
quel dommage elle merite une resto c est un modèle rare et sympa
maintenant un 325is touring c est sympa aussi tu peut ensuite remonter la berline et la vendre
bonne chance pour ce choix difficile

a+
- abou
Re !
En tout cas si tu décides de la désosser (ce que je ne souhaite pas
c'est la soeur jumelle de la mienne
) tiens moi au courant si possible il y a également pleins de pièces qui m'interessent !!!
Merci et bonne chance pour cette dure décision
!
a+
En tout cas si tu décides de la désosser (ce que je ne souhaite pas

Merci et bonne chance pour cette dure décision

a+
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
- sava
Pourquoi des remords?
Ca n'est qu'une 325 E30 avec une boite sport et un autobloquant...c'est pas comme si on parlait d'un 30Csl !
Et puis moi je veux bien que tu la coupe en petit morceaux, comme ça si jamais tu vends la boite et le pont je te le prends de suite
...comment ça moi...un vendu? ...meuh non meuh non... 
Ca n'est qu'une 325 E30 avec une boite sport et un autobloquant...c'est pas comme si on parlait d'un 30Csl !
Et puis moi je veux bien que tu la coupe en petit morceaux, comme ça si jamais tu vends la boite et le pont je te le prends de suite

-
Financièrement ca n'a rien à voir nonr2087 a écrit :On résume : s'il la met en pièces ça intéressera les drifteurs. S'il la vend comme ça elle finira sur un circuit... Ça revient au même![]()
C'est toujours mieux qu'une auto roule quand même et puis si on peut se faire plaisir...

Et puis j'aime bien ceux qui parlent de restauration, faut voir ce qu'on entend par ce terme restauration, parce-que, dans ce cas précis, il y en a pour un très gros paquet d'€

- coolmatou
Bon et bien le démontage a commencé, la voiture ne roulera plus .
Une IS de moins ,mais je ne suis pas vraiment coupable,c'est pas moi qu'il ait massacré et abandonné .
La carrosserie est vraiment en mauvais état,c'est une voiture qui a vécu sur Paris et j'ai trouvé des réparations de fortune un peu partout et beaucoup de mastic sur des élements qui n'ont pas été redressé ...
En plus 2 jantes HS,les 4 pneus ,un siege sport HS,ressort Mtech ar cassé,les amortisseurs,tableau de bord HS, pas de clef etc etc
Biensur elle aurait pu être sauvé mais a quel prix,et je me serai donc retrouvé avec 2 voitures a restaurer .
Et comme le Touring me plait beaucoup et j'ai vraiment envie de le garder le plus longtemps possible;il a au moins 220Mkm et il attend avec impatience ses nouvelles pieces .
Pour les pieces que je vais revendre je me mettrai des annonces au fur et à mesure .
Catch : la moquette est pas mal (a nettoyer ,mais pas déchirée ), je te la donne si elle te plait ...
Il ne reste plus qu'a créer un topic pour vous présenter ce futur Touring IS ...

Une IS de moins ,mais je ne suis pas vraiment coupable,c'est pas moi qu'il ait massacré et abandonné .

La carrosserie est vraiment en mauvais état,c'est une voiture qui a vécu sur Paris et j'ai trouvé des réparations de fortune un peu partout et beaucoup de mastic sur des élements qui n'ont pas été redressé ...
En plus 2 jantes HS,les 4 pneus ,un siege sport HS,ressort Mtech ar cassé,les amortisseurs,tableau de bord HS, pas de clef etc etc
Biensur elle aurait pu être sauvé mais a quel prix,et je me serai donc retrouvé avec 2 voitures a restaurer .
Et comme le Touring me plait beaucoup et j'ai vraiment envie de le garder le plus longtemps possible;il a au moins 220Mkm et il attend avec impatience ses nouvelles pieces .
Pour les pieces que je vais revendre je me mettrai des annonces au fur et à mesure .
Catch : la moquette est pas mal (a nettoyer ,mais pas déchirée ), je te la donne si elle te plait ...
Il ne reste plus qu'a créer un topic pour vous présenter ce futur Touring IS ...
-
vivement lundi!! 

- catch
coolmatou a écrit :Catch : la moquette est pas mal (a nettoyer ,mais pas déchirée ), je te la donne si elle te plait ...

Faudrait qu'ont se voit un de ces 4. J'aurais peut être quelque pièces a t'acheter si ten a pas besoin.

- coolmatou
secoum.63 a écrit :vivement lundi!!

Pas de probléme ,fait moi signe (MP) quand tu pourras passer . A ++catch a écrit :![]()
![]()
Faudrait qu'ont se voit un de ces 4. J'aurais peut être quelque pièces a t'acheter si ten a pas besoin.
- ksteph88
je pense que tu as pris la bonne décision, en effet une restauration t'aurais couté du temps et une somme assez importante d'argent je pense
Vivement des nouvelles de ce touring IS
@+
Steph

@+
Steph
BMW e36 vendue...
Honda Prelude 4G 2.3l 160ch 4ws vendue...
Maintenant, Megane RS 2.0l turbo 225ch.. Ca pousse quand même pour du Renault !!