Odb Reinitialise Compteur Kilometrique Erreur

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
sarator

Odb Reinitialise Compteur Kilometrique Erreur

Message par sarator »

slt voila c tres simple suite a la pose de xenon hid erreur de mon odb ppppp
jai debranche tout baterie aussi tiues revenu dans l'ordre sau quau lieu d'avoir 126000 kl jen ai plus que 5000 je suis degoute car lorsque je vais vendre ma voiture c la merde
quelqu'un as t il une soluce

merci davance
bmw 320cd e92 luxe ex 320ci 2000 e46

Steele

Re: Odb Reinitialise Compteur Kilometrique Erreur

Message par Steele »

Mouarf !!!

Donne le mode opératoire. Il devrait intéresser du monde :D

Et relis ton post avant de le valider STP :ranting: Si quelqu'un doit déchiffrer tes pensées à destination des autres, c'est TOI !!!
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

sarator

Message par sarator »

j'ai reesayer de debrancher la batterie 1 heure rien a faire tout remarche niquel sauf le totaliseur kilometrique qui mindique 5678 km et qui marche quand je roule .

voila jai reussi a trafiquer le compteur mais cete pas mon but :ranting: :surprise: :surprise:

j'aimerai savoir si quelqu'un a une idee pour retouver mon kilometrage d'origine au tableau de bord

y a til une soluce ou pas ??????

aller les pro de l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

:thup: :thup: :thup: :thup:

Birdy85

Message par Birdy85 »

cest vraiment bizarre ton histoire...en débranchant la batterie tu as réussi a modifier le compteur??? :blink:
Vends Bmw 325ci cab pack M2, année 04/2003, Hard top, tv/gps 16/9eme, cuir, xenon...me contacter par MP

Fullozteo

Message par Fullozteo »

Salut,

ça sent le compteur DEJA trafiqué!! a mon avis, y a un truc comme ça dessous cette affaire!!

Il est materiellement impossible que cela ai pu entrainer la baisse du kilometrage. A moins bien sur, qu'il n'ai deja été trafiqué avant.

A plus
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2

sarator

Message par sarator »

ja ioublie une chose importante tout ca c produit suite a un cour circuit avec la batterie

voila je vs garantie que le compteur na jamais ete trafique c sur c une premier main

drakkar

Message par drakkar »

Salut,

je ne pense pas que tu puisses récupérer comme ça les anciennes indications du kilométrage, il va falloir t'y faire mais le seul conseil que je puisse te donner vu que c'est apparemment une 1ère main est de conserver toutes tes factures d'entretient que tu as eu et le jour ou tu décideras de revendre cette voiture, tu expliqueras preuves à l'appui ce qu'il s'est passé à l'acheteur potentiel, sinon, éssayes de voir avec un concéssionnaire si il à la possibilité de faire quelque chose pour le kilométrage mais de toute façon dis toi, même si c'est chiant que ce qui t'arrive est moins grave que si ça avait été volontaire, ca tu auras moins de mal à expliquer ta bonne foi à un acheteur en lui disant que la voiture à plus de Km que ne l'indique le compteur que si ça avait été le contraire ( kilométrage plus important que la réalité ).

@+ :top:
ImageImageImage I Kill You...

floflo

Message par floflo »

suite a noter discution j'ai apris que un court circuit c'est effectuer au niveau du multiplexage a cause d'un appareil electronique autre que bmw et comme le disent les autres forumeur il y a un boitier moteur et un boitier conpteur donc logiquement si ton garage bmw n'est pas con et que tu a toujour effectuer les entretients chez eux il devraient pouvoir te remetre le conteur en ordre et si il ne veulent pas il feron un benef sur un nouveau conteur qui lui bizarement poura etre reprogramer
ou bien plan C tu va voir mon pote !!
a+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »