Silents Blocs Moteur?déjà!

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nou324
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Re: Silents Blocs Moteur?déjà!

Message par nou324 »

DIDSTY a écrit :Je vais quand meme voir mon histoire d'amortisseur de moteur, il se pourrait qu'ils soient fatigués.

Après le mauvais alignement de la transmission du pont et son silent bloc pourrait etre en cause.
Pour l'instant je creuse.......
peu importe qui transmet la bonne parole tant qu'elle est transmise, non?

sinon schdoud doit se demander poyrquoi tu lui parle de tes ammortisseur...

c'est sur un autre post que tu en parle :innocent:

@++

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DIDSTY
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Re: Silents Blocs Moteur?déjà!

Message par DIDSTY »

Oui mais de mémoire je ne crois pas qu'il y a ce genre d'amortisseur sur ce modele
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

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nou324
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Re: Silents Blocs Moteur?déjà!

Message par nou324 »

DIDSTY a écrit :Oui mais de mémoire je ne crois pas qu'il y a ce genre d'amortisseur sur ce modele
il y en a partir des models fabriqué depuis juillet 1988 selon realeom

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DIDSTY
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Re: Silents Blocs Moteur?déjà!

Message par DIDSTY »

Oula ca sent la fatigue !!! c'est un m51 et un 325tds donc il n'y en a pas !
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

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chdoud
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Re: Silents Blocs Moteur?déjà!

Message par chdoud »

salut les gars,
encore merci de vos réponses mais clairemen-t y'a t'il un schéma à suivre ou autre ce doit etre lourd à faire?
en tout cas merci de vos éclairages et j'ai rien compris concernant l'amortisseur moteur?là pour le volant j'en ai appris ma sa fait vraiment(censuré) :ranting: :ranting: :ranting: :ranting:
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nou324
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Re: Silents Blocs Moteur?déjà!

Message par nou324 »

ne te poses pas de question concernant tes ammortisseur moteur car tu n'en à pas!

par contre pour le vm sont diagnostique est assez delicat vu que coincé entre le moteur et la boite de vitesse et ben, il est bien cacher! tu peux toujour voir si tu as des morceaux de ressort ou limailles sur le capteur regime ou encore mieux demonter le petit carter entre la bv et le carter d'huile et voir si il est plein de debris.

pour changer le volant moteur il faut donc demonter la bv comme pour un embrayage et bien sur en profiter pour le changer lui aussi.

Fabre
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Re: Silents Blocs Moteur?déjà!

Message par Fabre »

Aux spécialistes du V.M.
Je ne connais pas ces V.M. Pourquoi faut il changer la totalité du volant et pas uniquement les ressorts montrés sur la coupe de Nou324 ?
En principe, sur beaucoup de voitures, les volants sont équilibrés d'usine en rotation avec le vilbrequin. Le remplacement de ce dernier n'assure plus cet équilibrage. N'y a t'il pas là une anomalie mécanique et commerciale ?
Salutations.

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ocean115
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Re: Silents Blocs Moteur?déjà!

Message par ocean115 »

moi aussi j'ai un espece de clac clac uniquement lorsque je coupe le contact, au début je pensais au stil en bloc moteur mais 4 ans et 109 000 km ?? je les ai vérifié et ils ont l'air ok.

pour infos ca resemble à ça ? il n'y en a que 2 sur e46 ?? qqun sait il ?

stil en bloc
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philv8
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Re: Silents Blocs Moteur?déjà!

Message par philv8 »

ocean115 a écrit :moi aussi j'ai un espece de clac clac uniquement lorsque je coupe le contact, au début je pensais au stil en bloc moteur mais 4 ans et 109 000 km ?? je les ai vérifié et ils ont l'air ok.

pour infos ca resemble à ça ? il n'y en a que 2 sur e46 ?? qqun sait il ?

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Fabre
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Re: Silents Blocs Moteur?déjà!

Message par Fabre »

chdoud a écrit :merci les gars,
pour ton info c'est vrai que j'ai remarqué que de temps en temps seulement en 1ère et 2nde que les vitesses sautées au maoment du frein moteur,par contre non je n'ai pas de "clac clac" juste au ralenti on entend comme,c'est vrai un axe qui ne tourne pas bien,j'ai regardé mon ventilo,son axe en controlant quand il tourne et....rien,j'ai l'impression que ça vient de derrière la pompe a injection(a peu prés c'est pas évident a localiser)
donc j'espère rien de grave!!!!
Pour 325 tds Moteur et boite

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Salutations A+

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