Consommation D'huile

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
abou

Re: Consommation D'huile

Message par abou »

Merci à tous pour ces infos...

ca me rassure :D ... et en même temps ca m'inquiètes dans l'avenir pour les joints de queue de soupapes... :crying:

Bon pour le moment rien de dramatique ; j'ai vérifié mes kilométrages depuis vidange et en fait elle a mangé un peu moins d'un litre sur 3500 bornes... Quoi qu'il arrive je reste à la 10W40 pour l'isntant quitte à faire les vidanges tous les 5000 km...

en fait ce qui est étonnant c'est qu'avant elle ne consommait rien (mais vraiment rien : comme wiggys92 20 à 30 cl entre deux vidanges (7500 km max.) et sachant que je ne tape jamais dedans tant que le moteur n'est pas en température) et d'un coup il lui vient l'envie de boire de l'huile <_< ? bon après tout c'est une vielle dame elle a sans doute le droit d'être capricieuse :P !!!

encore merci pour votre aide ! :top: :top: :top:

a+
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily

manuz1

Re: Consommation D'huile

Message par manuz1 »

salut,
as tu vérifié la fuite connue sur les M20B25 c'est à dire au niveau de la prise du radiateur d'huile ?
a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »