ocean115 a écrit :perso un v8 atmo j'ai du mal à y croire c'est tout, déjà faut pas se leurer un m3 e46 c15l mini, 50€ toutes les 300km, ca sert à rien de se voiler la face !!!!
Alors là,c'est du grand n'importe quoi...Perso,j'ai eu 2 M3,un 3L et un 3L2,aujourd'hui un M5 V8.
Avec les M3,que ce soit l'un ou l'autre,je tournais à 10L sans trop de problème,et sans trop se trainer (conso sur autoroute).Ma femme a meme reussi à faire 700kil au guidon du 3L2,en roulant entre 130 et 160 tout le long.
Avec le M5,toujours sur autoroute,l'été dernier,à 4 dedans,chargé,j'ai fait 600 kilometres avec un plein de 70L.Je te laisse faire le calcul:12L.Et ca m'etonnerait qu'avec ton 330 tu suive mon rythme...
Pour avoir plusieurs connaissances qui roulent en ///M e46 autour de moi,j'ai jamais entendu parler de moyenne de 15L ( à part sur le ring lol)
Tu me crois,tu me crois pas,c'est la réalité des choses,que tu le veuille ou non.
Maintenant,c'est vrai qu'en ville la conso s'emballe un peu.
D'autre part,je ne sais pas le problème que tu a,mais cela fait plusieurs post traitant de ///M ou tu intervient,et chaque fosi on a l'impression que tu les denigres.Pourtant il y a peu,tu devais en avoir une...c'est quand meme pas de not' faute