J'ai fais recharger mon circuit de clim en Août 2006 et j'ai roulé clim enclenchée jusqu'aux premières chaleurs qui m'ont permis de constater que je n'avais à nouveau plus de gaz.
Je compte faire une recharge avec traceur et trouver la/les fuite(s). Est-ce difficile de changer le joints des raccords soi même ? En dehors de la recharge et du tirage au vide du circuit, peut-on intervenir soi même ou faut il des précautions particulière ou de l'outillage spécifique ?
Si j'ouvre mon circuit pour changer un joint, mon déshydrater sera HS, est-ce difficile de le changer ? Sur E34, c'est bien une cartouche située derrière le phare AV gauche ?
Dans tous les cas, je n'ai pas trop envie de payer une recharge pour ouvrir immédiatement le circuit et repayer une recharge... Je voudrais donc profiter de ma clim pendant 6 mois et m'occuper du problème d'ici quelques temps

Si quelqu'un qui est déjà intervenu sur son circuit de clim veut bien me donner des conseils, je suis preneur.
merci d'avance.