Comme on compare des choses qui n'ont rien à voir, il m'est arrivé de faire presque du 20l/100km avec mon R1... Voir un peu moins de 100Km avec 17l... (160ch, 177kg...999cm3)
En 325 E30, je tourne à 12-15l de moyenne suivant la forme du jour et 20/25l sur piste.
Et avec le M3 E36 3.0l de mon pote greg (petite prépa, ligne complète, reprog, boitier vanos, et vanos préparés) on à tourné à 15l au 100km de moyenne sur le week-end au ring...
Soit + de 1000km d'autoroute, au moins 150km de ring...
Donc la conso d'un M/// est somme toute très raisonnable, et je pense de loin qu'une M en entretien, n'est pas aussi exclusive qu'un 330D...j'aimerais pas avoir a changer le turbo, ou la pompe haute pression du gazouz...bref...
Faut pas s'énerver, on sent comme un brin de frustration dans le ton de tes post Océan 115, peut être je me trompe, ou peu être t'es tu trompé dans ton choix lors de l'achat du 330D...
