bahh tant qu'il y est autant changer le retour du premier injecteur qui va a la pompe non ? ce qui fait 30 cms en pluscrazymac a écrit :Moi j'ai une meilleure idée, tu en retires un (du tuyau) et tu le mesuresDe ce que je me souviens de mon M51, ça ne mesure pas plus de 10-12 cm ces durit. Même avec 15cm, 15*6=90 cm. pas la peine de dépense 22€ bêtement
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Sinon, tu demandes chez BMW, il doivent avoir l'habitude.
Coupure Sur 725tds E38
- abarthh
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Re: Coupure Sur 725tds E38
- crazymac
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Re: Coupure Sur 725tds E38
Ah oui je l'avais oublié celui là
- Mr Green
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Re: Coupure Sur 725tds E38
Salut,
J'ai changé il n'y pas pas longtemps les retours de GO et il était temps : Tous étaient poreux, Et 3 étaient percés,
par contre, celui qui va sur la pompe je ne vois pas comment le changer sans retirer l'admission ??
comment faites-vous pour passer les mains ?
A+
PS : j'ai donc encore mon bout de 30cm qui me reste à placer...
J'ai changé il n'y pas pas longtemps les retours de GO et il était temps : Tous étaient poreux, Et 3 étaient percés,
par contre, celui qui va sur la pompe je ne vois pas comment le changer sans retirer l'admission ??
comment faites-vous pour passer les mains ?
A+
PS : j'ai donc encore mon bout de 30cm qui me reste à placer...
- abarthh
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Re: Coupure Sur 725tds E38
c'est qd meme bcp plus pratique de les changer en tombant le collecteur d'admission , en plus ca permet d'avoir un visu sur tout ce qui est caché en temps normal donc c'est pas plus malMr Green a écrit :Salut,
J'ai changé il n'y pas pas longtemps les retours de GO et il était temps : Tous étaient poreux, Et 3 étaient percés,
par contre, celui qui va sur la pompe je ne vois pas comment le changer sans retirer l'admission ??
comment faites-vous pour passer les mains ?
A+
PS : j'ai donc encore mon bout de 30cm qui me reste à placer...
en plus les joints du collecteur ca coute une misere donc ca vaut pas le coup de s'en passer et par la meme occasion de nettoyer un peu l'interieur du collecteur
- Mr Green
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Re: Coupure Sur 725tds E38
abarthh a écrit :c'est qd meme bcp plus pratique de les changer en tombant le collecteur d'admission , en plus ca permet d'avoir un visu sur tout ce qui est caché en temps normal donc c'est pas plus mal![]()
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en plus les joints du collecteur ca coute une misere donc ca vaut pas le coup de s'en passer et par la meme occasion de nettoyer un peu l'interieur du collecteur
OK il va falloir que je m'y recolle alors
En fait, j'avais nettoyé la vanne EGR et le collecteur d'admin, et j'avais remarqué que les retours de GO étaient poreux.
Donc la semaine suivante je suis allé acheté de la durite chez BMW pour changer tout ça... mais le collecteur était remonté. Donc pour ce grand bout, j'étais embété et un peu la flemme de tout redémonter
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725tds
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Re: Coupure Sur 725tds E38
Lut et bonjour
effectivement le mec de chez bm m a dit de prendre au moin 2m pour changer les 6 injecteur donc 44e..en plus trop marrant je lui fait vous avez le bouchon pour le 6eme injec il me fait oui oui .....0.93c j etai mort de rire .....bon bref .....je vais changer tout ca ce soir et je vous dirai.....comment ca c est passer .... vous me dite alors qu il faut que je change celui qui va de la pompe a injection au premier injec en partant du radiateur c est ca ?
En tou cas merci les mec ..ce forum dechire trop .....
effectivement le mec de chez bm m a dit de prendre au moin 2m pour changer les 6 injecteur donc 44e..en plus trop marrant je lui fait vous avez le bouchon pour le 6eme injec il me fait oui oui .....0.93c j etai mort de rire .....bon bref .....je vais changer tout ca ce soir et je vous dirai.....comment ca c est passer .... vous me dite alors qu il faut que je change celui qui va de la pompe a injection au premier injec en partant du radiateur c est ca ?
En tou cas merci les mec ..ce forum dechire trop .....
- abarthh
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Re: Coupure Sur 725tds E38
salut725tds a écrit :Lut et bonjour
effectivement le mec de chez bm m a dit de prendre au moin 2m pour changer les 6 injecteur donc 44e..en plus trop marrant je lui fait vous avez le bouchon pour le 6eme injec il me fait oui oui .....0.93c j etai mort de rire .....bon bref .....je vais changer tout ca ce soir et je vous dirai.....comment ca c est passer .... vous me dite alors qu il faut que je change celui qui va de la pompe a injection au premier injec en partant du radiateur c est ca ?
En tou cas merci les mec ..ce forum dechire trop .....
oui c'est ca tant que t'y est change le aussi , tu seras quitte d'y revenir plus tard car tot ou tard il deviendra poreux aussi meme si il prend un peu moins de chaleur que les autres
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725tds
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Re: Coupure Sur 725tds E38
SALUT a tous .....( avec le sourir )
Alors je revien vers vous pour dire que j ai enfin tout changer....les durite des injecteur et la durite de turbo.
POur les durites des injecteur en fait j ai bien fait de les changer elles etaient presque morte, meme celle de la pompe ( que j ai changer sans demonter le collecteur
) etait presque en fin de vie.
Celle du turbo a etai changer par un mec de chez ford ou la main d oeuvre etait a 50 euro au lieu de 100 chez bm loooooooool. Il est meme allez prendre la durite chez bm pour moi....( comme quoi ..)
Parcontre j ai pas encore tout tester sur route ..je vous dirai ca demain ..
en tout cas merci pour votre aidez si precieuse...
Un grand big
a tous !!!
Alors je revien vers vous pour dire que j ai enfin tout changer....les durite des injecteur et la durite de turbo.
POur les durites des injecteur en fait j ai bien fait de les changer elles etaient presque morte, meme celle de la pompe ( que j ai changer sans demonter le collecteur
Celle du turbo a etai changer par un mec de chez ford ou la main d oeuvre etait a 50 euro au lieu de 100 chez bm loooooooool. Il est meme allez prendre la durite chez bm pour moi....( comme quoi ..)
Parcontre j ai pas encore tout tester sur route ..je vous dirai ca demain ..
en tout cas merci pour votre aidez si precieuse...
Un grand big
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725tds
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Re: Coupure Sur 725tds E38
SAlut a tous
bon alors 1 bonne et 1 mauvaise nouvelle : la bonne est que en changeant la durite du turbo percé la voiture marche mieux on le sent grave elle fait meme moin de bruit . La mauvaise est que meme en changeant les durites de retour de GO mes inejcteur fuit tj et la voiture se met tj en secu mais a partir d une vitesse plus haute cette fois.
J aurai deux questions : 1- est ce que il faut remettre a zero les codes defaut du boitier pour qu elle ne se mette plus en secu ?
2- Comment on fait pour changer soit meme les inejcteur ? c est dur ? Ca pourrai venir de la moi je pense ....
Merci a vous
bon alors 1 bonne et 1 mauvaise nouvelle : la bonne est que en changeant la durite du turbo percé la voiture marche mieux on le sent grave elle fait meme moin de bruit . La mauvaise est que meme en changeant les durites de retour de GO mes inejcteur fuit tj et la voiture se met tj en secu mais a partir d une vitesse plus haute cette fois.
J aurai deux questions : 1- est ce que il faut remettre a zero les codes defaut du boitier pour qu elle ne se mette plus en secu ?
2- Comment on fait pour changer soit meme les inejcteur ? c est dur ? Ca pourrai venir de la moi je pense ....
Merci a vous
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725tds
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Re: Coupure Sur 725tds E38
RE personne pour m aider ? a votre avis si un injeteur fuit la voiture peut se mettre en securite ? mais vu que sur le tableau de bord j ai aucun message et rein d allume ... vou pouvez me dire les ouils qu il faut pour un changer un injecteur et comment le faire ? SVP 
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