Carte Sim Dans Telephone

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
TheSeb

Re: Carte Sim Dans Telephone

Message par TheSeb »

manu87220 a écrit :SLT,
pour ma part, mon touring E39 525tds de 97 provenance belge a le deuxieme lecteur dans le cache arrière gauche , à l'intérieur, en haut et en position horizontale.
Oui, effectivement, je viens de le trouver ! Merci !

A noter toutefois qu'il n'est franchement pas facile à trouver (j'ai le GPS et le chargeur 6Cd de ce côté-là aussi, c'est peut-être pour ça...)
530d (e39) Touring Pack LE

archael

Message par archael »

Bonjour,

j'ai également un téléphone sous l'accoudoir dans ma 330d de 2001, mais il ne fonctionne pas avec Bouygues (testé avec SFR et Orange). Est-il possible que, même datant de 2001, le téléphone ne soit pas bi-bande ?

@rchael
330d Pack Sport E46 '01 CosmosSchwartz Metallic
Bientôt ex 530i Pack Luxe E39 '01 GlacierGrün Metallic
Ex 325tds Pack E36 '95 CosmosSchwartz Metallic

batm3

Message par batm3 »

Salut, B)
Quand vous dites carte jumelle;ça veut dire une copie conforme? <_<
A+
Image

Jami16

Message par Jami16 »

Passez vous tous par le biais d'une carte jumelle de votre opérateur ???

N'y a t'il pas moyen de déroger aux 10-12€ / mois pour juste une carte jumelle ??? :devil:

Invité

Message par Invité »

Bonjour,
Je ne sais pas si tu as résolu ton problème de carte, mais je pense en connaitre la raison, j'ai eu le meme problème avec ma E39 de 1996, la raison est simple, le lecteur de carte SIM est obsolète car les carte SIM actuelles ont trop de fonctions que les lecteur de carte de 1996 ne peuvent pas lire et comme les fournisseur téléphoniques que ce soit SFR, Orange ou autre n'ont plus de carte SIM ancienne génération, c'est in the baba a moin de changer de lecteur . La solution que j'ai adopté c'est que lorsque j'ai acheté la voiture j'ai repris le contrat Télephonique de mon vendeur en me gardant d'inserer dans le lecteur la nouvelle carte que ma fournit SFR ( j'ai toujours la carte SIM de 1996 ) et cela marche bien. Bien sur j'ai pas toutes les dernieres possibilité (répertoire de 1000 Noms, SMS, etc.......)
Voila
Cordialement

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »