Quelques Modifs Sur Mon M5
- sava
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Re: Quelques Modifs Sur Mon M5
Exact! OZ Mito pour être précis...c'est bien beau en tout cas...des LM avec ce déport...
et l'interieur des jantes peints d'une autre couleur.. 
- jg M POWER
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Re: Quelques Modifs Sur Mon M5
tes roulletes sont cool mannolo je te lai deja dis ne change rien, et greg pourquoi pas des leman dans ce style enfin comme david quoi mais avec le rebord bien poli mirroir, et puis sa pourrait bien faire ressortir t futur F-e--.
- mannolo
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Re: Quelques Modifs Sur Mon M5
Merci de vos avis les gars 
- Cédric69
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Re: Quelques Modifs Sur Mon M5
tres jolies jantes mannolo
greg franchement ta M5 est bluffante, pour les jantes c difficile de donner un avis car les 2 sont monstrueuses, en + BBS c mythique...
par contre l'interieur bi-color moi j'adhere !!!! lol , mais bon les gout et les couleur...
A++
greg franchement ta M5 est bluffante, pour les jantes c difficile de donner un avis car les 2 sont monstrueuses, en + BBS c mythique...
par contre l'interieur bi-color moi j'adhere !!!! lol , mais bon les gout et les couleur...
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318 is e30 91' - L'histoire ne pouvait s'arreter comme ça...-
ex :
325 i e36 91' - vendue
318 is e30 90' - hs
323 i e21 81' - vendue
323 i e36 96' - vendue
( OO==00==OO )
ex :
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- Greg321
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- Inscription : ven. oct. 28, 2005 10:56 am
Re: Quelques Modifs Sur Mon M5
Aujourd'hui,ca a pas chomé!!!
Montage des nouveaux inserts,isolation du carter d'admission.
Inserts,
Avant ("bois bruyere club"):

Aprés ("alu cendre"),merci enix:


Manque plus que le pommeau et le tour est joué.
Isolation du carter d'admission,
Lediscret,qu'est ce que t'a foutu des vis

Comment ca tu sais plus comment ca se monte

Le carter avant:

Après:


Ca chauffera moins comme ca (enfin j'me comprend
)
Montage des nouveaux inserts,isolation du carter d'admission.
Inserts,
Avant ("bois bruyere club"):

Aprés ("alu cendre"),merci enix:


Manque plus que le pommeau et le tour est joué.
Isolation du carter d'admission,
Lediscret,qu'est ce que t'a foutu des vis

Comment ca tu sais plus comment ca se monte

Le carter avant:

Après:


Ca chauffera moins comme ca (enfin j'me comprend
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- kawaH2
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- Inscription : mer. août 18, 2004 7:51 pm
Re: Quelques Modifs Sur Mon M5
et l'isolation de la boite à air
y'en a, des vis à démonter
tu me diras si tu remarques quelque chose, pour moi ça n'a rien changé
- Greg321
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- Inscription : ven. oct. 28, 2005 10:56 am
Re: Quelques Modifs Sur Mon M5
Merci Marco,venant de toi,ca me fait particulierement plaisir
!!!
Le resultat des inserts me plait assez à moi aussi,ca change de l'alu brossé.
Pour l'isolation du carter,j'ai utilisé du scotch "isolant thermique" que j'ai pris à casto,par dessus lequel j'ai collé du scotch isolant "haute temperature +900°" de chez Oreca.
Pour le resultat,je verrais bien.C'est à force de feuilleter l'article de Nowack sur sa N500 (http://www.nowack-tuning.de/ pour les interessés),ca m'a pris comme une envie de pis.er
.Je pense que ca ne peut pas faire de mal de toute facon.Souviens toi de ce que l'on avait parlé (articles Dinan,Nowack,...)
.
PS:cachotier,t'avais rien dit au ring...tu va bientot devenir pire que nous
Le resultat des inserts me plait assez à moi aussi,ca change de l'alu brossé.
Pour l'isolation du carter,j'ai utilisé du scotch "isolant thermique" que j'ai pris à casto,par dessus lequel j'ai collé du scotch isolant "haute temperature +900°" de chez Oreca.
Pour le resultat,je verrais bien.C'est à force de feuilleter l'article de Nowack sur sa N500 (http://www.nowack-tuning.de/ pour les interessés),ca m'a pris comme une envie de pis.er
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- kawaH2
- Messages : 7558
- Inscription : mer. août 18, 2004 7:51 pm
Re: Quelques Modifs Sur Mon M5
je te mets une vue de mon isolation, comme c'est plus rigide j'ai une couche sur le fond, et une bande sur le pourtour. mais je vais prendre du sctoch comme toi pour bien faire les raccords et pour cacher les endroits ou l'on voit le polystyrène. Si j'ai rien dit, c'est parce que ca ne me plaisait pas assez pour le montrer, et qu'en plus ca ne m'avait rien apporté (mais comme dit, c'était la période hivernale, à voir maintenant)


- Greg321
- Messages : 646
- Inscription : ven. oct. 28, 2005 10:56 am
Re: Quelques Modifs Sur Mon M5
Oui,avec les temperatures estivales,on verra bien le changement ou non.Bien sur,faut pas s'attendre à des miracles.Mais encore une fois,à mon avis,si Dinan et Nowack ont fait quelque chose de similaire,c'est pas pour rien
.Puis pour le cout,pourquoi se priver...
Autre chose:tu a entendu parlé de la sonde de temperature moteur??? Il semblerait qu'elle soit située dans le débimetre coté conducteur et qu'elle agirait sur la puissance du moteur,en fonction de sa temperature (plus c'est chaud=moins de perfs).
D'aprés mes renseignements,il suffirait de la déplacer pour ne plus avoir ce problème.Je compte me pencher la dessus trés prochainement.Si t'a des infos,suis carrément preneur

PS:attention,le scotch "Oreca" ne colle pas super bien si on l'applique directement sur le carter,c'est pour ca que j'ai mis une sorte de "sous couche" avec le scotch "casto".
Autre chose:tu a entendu parlé de la sonde de temperature moteur??? Il semblerait qu'elle soit située dans le débimetre coté conducteur et qu'elle agirait sur la puissance du moteur,en fonction de sa temperature (plus c'est chaud=moins de perfs).
D'aprés mes renseignements,il suffirait de la déplacer pour ne plus avoir ce problème.Je compte me pencher la dessus trés prochainement.Si t'a des infos,suis carrément preneur
PS:attention,le scotch "Oreca" ne colle pas super bien si on l'applique directement sur le carter,c'est pour ca que j'ai mis une sorte de "sous couche" avec le scotch "casto".
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- kawaH2
- Messages : 7558
- Inscription : mer. août 18, 2004 7:51 pm
Re: Quelques Modifs Sur Mon M5
oui, j'ai aussi lu et entendu ca. Mais c'est que pour les toutes premières M5 et les versions US car sur les notres elle n'existe pas (tu penses bien que j'ai regardé depuis longtempsAutre chose:tu a entendu parlé de la sonde de temperature moteur??? Il semblerait qu'elle soit située dans le débimetre coté conducteur et qu'elle agirait sur la puissance du moteur,en fonction de sa temperature (plus c'est chaud=moins de perfs).
regardes, c'est là : la pièce 11. (ca n'existe pas chez nous, ils doivent mesurer la T° autrement, car je n'ai trouvé cette sonde nulle part, ou alors c'est spécifique pour les pays chauds, genre Californie)
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=13&fg=20
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