Bonjour,
j'envisage de changer mon poste (cassette) dans ma 525tds Touring E39 de fin 1997.
Et par le meme occasion changer mes HP. Ceux de devant, derriere et ceux au plafond des places arrieres.
Donc, si quelqu'un a les dimmensions des HP a acheter, je suis preneur (diametre, profondeur).
Pour ce qui est de l'ampli, je pense le mettre dans le casier du coffre (gauche).
Est ce qu'il y a quelqu'un qui a deja mis un subwoffer a la place de la roue de secourt ??
J'aimerai trouvé un endroit (pour le sub) invisible et sans perdre de place dans le coffre. Si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur.
Merci pour vos futur info ....
Hp E39 Touring
-
Re: Hp E39 Touring
Bonjour à tous et à toi
Pour les enceintes de la e39 touring le diamètre est de 13 cm à l'avant et à l'arrière. Pour l'avant il faut prendre un kit éclaté (boomer + tweeter). J'ai essayé avec du 16 cm mais cela ne passe pas dans les emplacements d'origine. Pour le montage d'un ampli si certains savent si il y a possibilité de reprendre le faisceau d'origine pour les hauts parleurs à partir du coffre de la voiture, je suis interressé (pour une touring avec radio cd de base).
pour le caisoon de basse, l'emplacement d'origine prévu se situe derrière le cache à droite dans le coffre au dessus de la batterie et apparement certains caissons amplifiés pioneer y rentreraient parfaitement à l'emplacement prévu pour le bidon d'huile.
cordialement
joel
Pour les enceintes de la e39 touring le diamètre est de 13 cm à l'avant et à l'arrière. Pour l'avant il faut prendre un kit éclaté (boomer + tweeter). J'ai essayé avec du 16 cm mais cela ne passe pas dans les emplacements d'origine. Pour le montage d'un ampli si certains savent si il y a possibilité de reprendre le faisceau d'origine pour les hauts parleurs à partir du coffre de la voiture, je suis interressé (pour une touring avec radio cd de base).
pour le caisoon de basse, l'emplacement d'origine prévu se situe derrière le cache à droite dans le coffre au dessus de la batterie et apparement certains caissons amplifiés pioneer y rentreraient parfaitement à l'emplacement prévu pour le bidon d'huile.
cordialement
joel