Je viens de lire ce topic très intéressant. Merci à toi Totor de nous avoir fait partager ton expérience, c'était pas forcément évident à faire.
Peux tu nous donner quelques nouvelles, est ce que ta 540 tourne toujours aussi bien et est ce que le défaut n'est pas réapparu ?? En ce qui concerne la facture as tu réussi à obtenir une participation de BMW France ??
@+
[e39] Voyant électronique Allumé Au Tdb
- joasam
- totor443
Re: [e39] Voyant électronique Allumé Au Tdb
Slt à tous !!
Quelques nouvelles fraîches :
1/ La 540 tourne nickel depuis décembre dernier, aucun soucis n'est survenu.
2/ J'ai pas encore eu le temps (faute des coordonnées et de temps) de me "plaindre" à BMW FRANCE de cette réparation. Si une bonne âme pouvait me donner leurs coordonnées, ce serait utile .....
3/ Une fois, le voyant s'est rallumé, mais je venais de prendre du carburant dans un supermarché (Carre---r) mais je n'ai eu aucun pb de fonctionnement. Une fois le plein refait avec du "bon" carburant (SP 98 - E*F), tout est rentré dans l'ordre après 200 kms et n'est jamais survenu depuis.
4/ Ayant déménagé depuis peu en Auvergne (Maringues - 63), j'ai à peine fini de défaire ls cartons et laissé peindre les mûrs que j'ai repris le boulôt ......
Donc pas eu le temps de m'occuper du reste .....
Voilà pour les dernières NEWS ....
@+++
Totor443
Quelques nouvelles fraîches :
1/ La 540 tourne nickel depuis décembre dernier, aucun soucis n'est survenu.
2/ J'ai pas encore eu le temps (faute des coordonnées et de temps) de me "plaindre" à BMW FRANCE de cette réparation. Si une bonne âme pouvait me donner leurs coordonnées, ce serait utile .....

3/ Une fois, le voyant s'est rallumé, mais je venais de prendre du carburant dans un supermarché (Carre---r) mais je n'ai eu aucun pb de fonctionnement. Une fois le plein refait avec du "bon" carburant (SP 98 - E*F), tout est rentré dans l'ordre après 200 kms et n'est jamais survenu depuis.
4/ Ayant déménagé depuis peu en Auvergne (Maringues - 63), j'ai à peine fini de défaire ls cartons et laissé peindre les mûrs que j'ai repris le boulôt ......

Voilà pour les dernières NEWS ....
@+++
Totor443
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia Septro