Controle Technique Dangereux Pour Boite Auto ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
mic203
Messages : 26
Inscription : dim. févr. 25, 2007 6:34 pm

Re: Controle Technique Dangereux Pour Boite Auto ?

Message par mic203 »

alsacoE39 a écrit :slt tout le monde ,

la lubrification se fait dés que la pompe tourne(dés que le moteur tourne ) ,et la pompe tourne dans toutes les positions PRND! Pour info ,les boites auto ont un circuit de lubrification interne (ca barbote un peu ,mais c'est pas le principe de base )qui alimente les roulements ,les bagues,les pignons ,les bagues ect...
merci pour ses précisions qui me semblent effectivement plus dignes de fois que ce que j ai pu entendre
çà me rassure pour le prochain contrôle technique..

Avatar de l’utilisateur
HANS
Messages : 1061
Inscription : lun. mai 13, 2002 12:02 pm
Localisation : Belgique

Re: Controle Technique Dangereux Pour Boite Auto ?

Message par HANS »

Coucou,

je ne sais pas si ça a un rapport, mais sur ma XJR (à boitoto), le limiteur interdit de dépasser 3000 tours en position "P".


HANS (Nan, c'est pas un modèle 1913)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités