Euh... C'est à dire qu'il faut quand même un équipement spécialMichael_0477 a écrit :Oui mais si non c'est possible de le faire sois meme? Je l'aurais bien fait demain

C'est pas du bricolage, s'agirait pas d'avoir une voiture inconduisible !
Euh... C'est à dire qu'il faut quand même un équipement spécialMichael_0477 a écrit :Oui mais si non c'est possible de le faire sois meme? Je l'aurais bien fait demain
Oui mais si non c'est possible de le faire sois meme? Je l'aurais bien fait demain
Pour finir c'est ce que j'ai fait et ils sont rentrée sans problèmmekawaH2 a écrit :prends une lime et essaye, si c'est trop grand mets un peu de papier alu pour combler
kawaH2 a écrit :ben merde, moi qui ai sorti ça sous forme de boutade
kawaH2 a écrit :il n'y a rien à faire, c'est pas une question de 7,5' ou 7', j'ai par ex du 10' à l'ar.
c'est le trou de centrage qui est différent sur les E39, c'est 74,1mm alors que toutes les autres BM, y compris les E38, c'est du 72,6mm. Me demandes pas pourquoi, c'est vraiment un mystère
une solution, si vraiment tu ne peux pas les revendre, c'est de realeser ce trou central, mais il faut le faire faire par un tourneur capable, pas y aller au dremel
aucune, toutes les autres ont un trou plus petitQuelles sont les jantes d'autres modeles qui sont compatibles avec les E39 ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités