Fc Et Autoradio

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
gexman45

Fc Et Autoradio

Message par gexman45 »

salut a tous
je viend d aquerir une 325 td e36 de 96 et la fermeture centralisé marche avec la clé dans la serrure mais pas a distance,la telecommande a une seul touche et est integré a la clé.deplus la pile est bonne car la diode s allume quand on appuis sur le bouton mais rien ne se passe????????il y a apparement une alarme dessus mais je ne voit pas de diode a l interieur?????????
pouvez vous m aidez?????
une autre petite question j ai un autoradio d origine a cassette et je voudrais un lecteur cd mais il me semble que ces autoradio la ne sont pas prevus pour recevoir un chargeur??????????
merci d avance pour vos reponse.

Steele

Re: Fc Et Autoradio

Message par Steele »

Salut !

Pour ton problème de centralisation, parce qu'il faut sans doute réinitialiser la télécommande, tu devrais commencer par jeter un coup d'oeil ICI.

Pour ton autoradio, je ne peux que te conseiller ce que j'ai fait pour ne pas faire de gros frais : acheter un modèle compatible CD/RW/MP3, qui peut aussi piloter un chargeur de CD. Le mien est un compatriote de ma BM. C'est un "Point Bleu" de 4 x 45W qui donnerait sans doute un bien meilleur son si je remplaçais les HP d'origine.

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

gexman45

Message par gexman45 »

merci pour ton aide
consernant la fc j ai une cle comme les premier model mais pas de telecommande separé juste le bouton rond inscrit bm!!!!a quoi sert ce bouton?et a quoi la telecommande?lequel centralisation et lequel alarme?je comprend plus rien!!!
pour l autoradio en fait j aurrait voulu garder celui d origine(qui va bien a vec le TdeB)mais lui rajouté un moyen de lire des cd!!!!!
merci

Steele

Message par Steele »

Il est possible que tu aies simplement la clé avec une lampe. Ce ne serait donc pas une télécommande.

Pour ton autoradio, si tu ne disposes d'aucune prise à l'arrière pour piloter un chargeur, c'est cuit.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

gexman45

Message par gexman45 »

comment savoir si elle dispose de la centralisation a distance ou pas???ou ce situerai le recepteur ou un boitier elec par exemple?

Steele

Message par Steele »

Seul BM pourrait te le dire.
Pour le boîtier, il est d'habitude derrière la boîte à gants.

wouadri

Message par wouadri »

Salut ,

Pour ton poste tu peux acheter un kit d'adaptation K7/sortie jack qui te permets de connecter un lecteur cd type baladeur, ou meme lecteur mp3 ( mais je suis pas sur a 100% pour le lecteur mp3). :thup:
Pour ce qui est de la qualitée du son c'est moyen mais tu ne change pas de poste. :P
J'avais ça au tout debut que j'avais le permis, mais ça m'a vite gavé et j'ai opté pour l'achat d'un poste avec sortie AUX et la ça n'a rien a voir... :top:

Cdlt,
Wouadri B)
Image

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »