Ve Sur E36

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
gexman45

Ve Sur E36

Message par gexman45 »

pouvez vous me dire si ma bm est precablé pour les vitres electriques?
c est une 325 td e36 de 12/95 model 96 qui vient d allemagne
elle a clim auto,radar de recul,RE,...
mais pas les vitre elec!!!!!!
merci

ksteph88

Re: Ve Sur E36

Message par ksteph88 »

Salut,

Importée d'allemagne, comme la mienne...Donc de très très fortes chances que ce soit comme moi, autrement dit, pas précablé...Moi j'ai une e36 318i de 93, et je n'ai rien... :crying: De toutes façons je vais aussi passer le toit ouvrant en électrique, tant qu'à faire :P Parce que bon...Une si belle voiture sans vitres électriques, ça casse un peu le mythe :lol:

Sinon, tu démontes tes panneaux de portes et / ou ta console centrale, tu verras bien ! :rolleyes: :wink2:

@+

Steph

BMW e36 vendue...
Honda Prelude 4G 2.3l 160ch 4ws vendue...
Maintenant, Megane RS 2.0l turbo 225ch.. Ca pousse quand même pour du Renault !!
Image

mark///M

Message par mark///M »

salut ! :P

et ben j'apprends une bonne chose aujourd'hui, je ne savais pas qu'il existaient des vitres manuelles sur E36... :innocent: de plus pour un modèle de 1996 quand même.

A+Mark///M
ImageImage

gexman45

Message par gexman45 »

j ai vu des kit adaptable a tous vehicule qui ce prend sur le pignon de la manivelle chez bc-elec!!!il y a le kit 4 leve vitre pour 110 euros+fdp mais est ce vraiment de la qualité quelqu un connait il ou a t il deja monté ca?quel sont vos impression sur ce genre de systeme?????????
merci

ksteph88

Message par ksteph88 »

gexman45 a écrit :j ai vu des kit adaptable a tous vehicule qui ce prend sur le pignon de la manivelle chez bc-elec!!!il y a le kit 4 leve vitre pour 110 euros+fdp mais est ce vraiment de la qualité quelqu un connait il ou a t il deja monté ca?quel sont vos impression sur ce genre de systeme?????????
merci
+1, j'hesite depuis longtemps moi.. :P j'aimerais bien savoir aussi...Niveau fiabilité du système, bruit, régularité dans la montée / descente... :wink2:

@+

Steph

BMW e36 vendue...
Honda Prelude 4G 2.3l 160ch 4ws vendue...
Maintenant, Megane RS 2.0l turbo 225ch.. Ca pousse quand même pour du Renault !!
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »