Ca donne une idée précise du rabaissement .
E46 Avant Et Apres B8 Et Pro Kit
- tofe
- Messages : 1081
- Inscription : ven. juin 06, 2003 10:51 am
- Localisation : Nimes
Re: E46 Avant Et Apres B8 Et Pro Kit
Sympa d'avoir mis les photos
Ca donne une idée précise du rabaissement .
Ca donne une idée précise du rabaissement .
- Thomas Olivaux
- Messages : 8501
- Inscription : mar. juin 18, 2002 12:07 pm
- Localisation : Le Cloître Saint Thegonnec
Re: E46 Avant Et Apres B8 Et Pro Kit
Ne regrette pas ton choix si tu apprécie le gain en tenue de route... Viens essayer ma compact en chassis sport d'origine BM, tu verras que ton B8 offre le même confort (testé... et je vais retourner aux B8). D'autre part, tes ressorts Eibach sont neufs... tes ressorts BM fatigués, d'où le fait à l'arriere que tu ne constate peut être pas de rabaissement.
++
Tom
++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

-
pierrick007
- Messages : 13
- Inscription : sam. janv. 21, 2006 9:28 am
Re: E46 Avant Et Apres B8 Et Pro Kit
Non je ne regrette pas mon choix. C’est en effet une question d'habitude.
Pour parler cout, parce que c'est vrais ca à un cout....
je ne m'en suis pas trop mal sorti:
582 Eur B8 + ProKit
75 Eur Coupelles AV et AR SKF
60 Eur Géométrie
Total 717 Eur posé par un pote.
Mais bon j'ai fait le choix de rouler en BMW, de mettre des pneus de marque et des amortisseurs de qualité.....
Faut pas dénaturer nos BM avec du nonames
Pour parler cout, parce que c'est vrais ca à un cout....
582 Eur B8 + ProKit
75 Eur Coupelles AV et AR SKF
60 Eur Géométrie
Total 717 Eur posé par un pote.
Mais bon j'ai fait le choix de rouler en BMW, de mettre des pneus de marque et des amortisseurs de qualité.....
Faut pas dénaturer nos BM avec du nonames
- ocean115
- Messages : 3044
- Inscription : jeu. juil. 29, 2004 9:33 pm
Re: E46 Avant Et Apres B8 Et Pro Kit
il parait que si on met du b6 sport en conservant resort origine et bien ça à même tendance à réhausser un peu la voiture ???
sinon quel ref kit b8 + ressort chez Pourchier t'as pris ?
car j'ai regardé c'est pas le tarif que tu donnes ?
j'arrive avec ces ref en B8
à 693 €
BILSTEIN AVT - AMORTISSEUR ( jaune ) B6 SPORT et B8 COURT - prix pièce 171.97 € ---> *2
BILSTEIN ARR - AMORTISSEUR ( jaune ) B6 SPORT et B8 COURT - prix pièce 101.10 € ---> *2
EIBACH - KIT DE SURBAISSEMENT PROKIT ET SPORTLINE - prix du kit 148.30 €
alors que là c'est - cher ICI YA QD MEME 150€ D'ECART !!!
EBAY
sinon quel ref kit b8 + ressort chez Pourchier t'as pris ?
car j'ai regardé c'est pas le tarif que tu donnes ?
j'arrive avec ces ref en B8
à 693 €
BILSTEIN AVT - AMORTISSEUR ( jaune ) B6 SPORT et B8 COURT - prix pièce 171.97 € ---> *2
BILSTEIN ARR - AMORTISSEUR ( jaune ) B6 SPORT et B8 COURT - prix pièce 101.10 € ---> *2
EIBACH - KIT DE SURBAISSEMENT PROKIT ET SPORTLINE - prix du kit 148.30 €
alors que là c'est - cher ICI YA QD MEME 150€ D'ECART !!!
EBAY
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
-
pierrick007
- Messages : 13
- Inscription : sam. janv. 21, 2006 9:28 am
Re: E46 Avant Et Apres B8 Et Pro Kit
Bonjour
C'est chez ce vendeur Ebay que j'ai pris le kit.
Je l'ai contacté par Ebay pour avoir quelques renseignements et il m'a proposé ce kit directement dans sans intermediaires
pour quelques euros de moins....
C'est un gars du forum qui me l'avais recommandé, et a mon tour je confirme qu'il est hyper sérieux.
C'est chez ce vendeur Ebay que j'ai pris le kit.
Je l'ai contacté par Ebay pour avoir quelques renseignements et il m'a proposé ce kit directement dans sans intermediaires
C'est un gars du forum qui me l'avais recommandé, et a mon tour je confirme qu'il est hyper sérieux.
- ocean115
- Messages : 3044
- Inscription : jeu. juil. 29, 2004 9:33 pm
Re: E46 Avant Et Apres B8 Et Pro Kit
une petite question, les stil en bloc bras de suspension étant assez fragiles sur E46 (c'est un peu la maladie dailleurs), le fait de passer en bilstein B8+ eibach ne le flingue t'il pas plus vite ????
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
- kawaH2
- Messages : 7558
- Inscription : mer. août 18, 2004 7:51 pm
Re: E46 Avant Et Apres B8 Et Pro Kit
tu es tetu: silentbloc: http://fr.wikipedia.org/wiki/Silentblocles stil en bloc bras de suspension étant assez fragiles sur E46 (c'est un peu la maladie dailleurs), le fait de passer en bilstein B8+ eibach ne le flingue t'il pas plus vite ????
bien sur, avec des suspension plus raides, ou de pneus de taille plus basse, les caoutchoucs et les rotules souffrent plus, c'est evident
- jey
- Messages : 898
- Inscription : mer. oct. 19, 2005 8:19 am
- Localisation : Dunkerque - St-Omer 59-62
Re: E46 Avant Et Apres B8 Et Pro Kit
Idem c'est d'ailleur moi il me semble qu'il te l'avait conseillé, en tous cas je confirme à 200% le sérieux de ce vendeur, j'ai reçu les amorto+ressort trés rapidement par transporteur!pierrick007 a écrit :Bonjour
C'est chez ce vendeur Ebay que j'ai pris le kit.
Je l'ai contacté par Ebay pour avoir quelques renseignements et il m'a proposé ce kit directement dans sans intermediaires![]()
pour quelques euros de moins....
C'est un gars du forum qui me l'avais recommandé, et a mon tour je confirme qu'il est hyper sérieux.
Jey
-
pierrick007
- Messages : 13
- Inscription : sam. janv. 21, 2006 9:28 am
Re: E46 Avant Et Apres B8 Et Pro Kit
En effet c'etait bien toi qui me l'avais conseillé 
- ocean115
- Messages : 3044
- Inscription : jeu. juil. 29, 2004 9:33 pm
Re: E46 Avant Et Apres B8 Et Pro Kit
et du côté triangle bras de susp , jey pierrick, les avez vou changé ?
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités
