Bonjour à tous,
Proprio d'une e36, je souhaiterais placer (enfin dissimuler) un interrupteur supplémentaire à l'alarme (question de confiance person.). Cette interrrupeur permettrait de couper l'alimentation permettant le moulin de démarrer.
Quelqu'un d'entre vous pourrait me renseigner sur les bornes ou fils à utiliser.
Merci
Pascal
Problèmes d'alarme? exposez les ici !
- piloujos
Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !
M3 3.2 10/1996_220.800 km --- Ma plus belle rencontre
- sylkill
-
Bonjour, Aprés avoir lu les 42 pages du forum sur les alarmes j'y ai beaucoup appris.
Mais une question subsiste : j'ai une E36 318IS coupé de 1993. L'alarme est une serpistar avec telecommande à un bouton et l'angle coupé.
l'ancien proprio avait fait une nouvelle télécommande car celle d'origine était HS. Cete télécommande commence à ce faire vielle aussi et je voudrai la changer voir l'integrer à la clé.
Est ce possible et comment ? (le plus simple c'est de changer d'alarme mais je dois avant tout finir de la rénover)
Merci
Mais une question subsiste : j'ai une E36 318IS coupé de 1993. L'alarme est une serpistar avec telecommande à un bouton et l'angle coupé.
l'ancien proprio avait fait une nouvelle télécommande car celle d'origine était HS. Cete télécommande commence à ce faire vielle aussi et je voudrai la changer voir l'integrer à la clé.
Est ce possible et comment ? (le plus simple c'est de changer d'alarme mais je dois avant tout finir de la rénover)
Merci
- jepi
salut change simplement le boitier c est pas exessif chez bm . cela t evitera de changer l alarme.les 2 boitiers ttc chez bm :11.09 euro.micmas9 a écrit :Bonjour, Aprés avoir lu les 42 pages du forum sur les alarmes j'y ai beaucoup appris.
Merci
-
bonjour
pouvez me dire ou je pourrais trouver un negatif ou un positif lorsque j'ouvre une des 4 portiere pour brancher mon alarme sur une 525TDS de 1993.
merci d'avance
pouvez me dire ou je pourrais trouver un negatif ou un positif lorsque j'ouvre une des 4 portiere pour brancher mon alarme sur une 525TDS de 1993.
merci d'avance
- totoche 32
bonjour a tous
je viens d'acheter une 325 td est je me suis aperçut qu'elle avais une alarme (meme l'ancien proprio ne le savais pas )
le probleme c'est qu'elle est en court circuit (si je lui met le fusible , elle chante)
je cherche quelq'un qui connaitrer ce modele est qui pourais me dire comment la reinitialiser
merci
c'est une VIGICAR 461
je viens d'acheter une 325 td est je me suis aperçut qu'elle avais une alarme (meme l'ancien proprio ne le savais pas )
le probleme c'est qu'elle est en court circuit (si je lui met le fusible , elle chante)
je cherche quelq'un qui connaitrer ce modele est qui pourais me dire comment la reinitialiser
merci
c'est une VIGICAR 461
- rocaldo
bonjour a tous ....
snif, ma voiture se retrouve bloque a cause de l'alarme !!! je suis quasiment sur que c'est une serpistar , ma voiture est une 525 TDS de 92 et j'ai tourne avec la cle le boitier dans le compartiment moteur mais je pense que ce n'est que pour la mettre en sourdine !!!
comment je fais pour la desactiver ???
je l'ai bloque en enlevant la batterie pour la recharger .....
merci a vous
snif, ma voiture se retrouve bloque a cause de l'alarme !!! je suis quasiment sur que c'est une serpistar , ma voiture est une 525 TDS de 92 et j'ai tourne avec la cle le boitier dans le compartiment moteur mais je pense que ce n'est que pour la mettre en sourdine !!!
comment je fais pour la desactiver ???
je l'ai bloque en enlevant la batterie pour la recharger .....
merci a vous
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- TATSU SAN
salut
normalement lorsque tu tourne la cle sur le boitier du comportement moteur
ca coupe l'alarme ET l'anti-demarrage
en tout cas ca le fait chez moi
normalement lorsque tu tourne la cle sur le boitier du comportement moteur
ca coupe l'alarme ET l'anti-demarrage
en tout cas ca le fait chez moi
318 CI E46 ma deuxième BMW !!!
et bientôt ex-325i E36 Ma 1ere BMW !!! Mon 1er 6 cylindres

et bientôt ex-325i E36 Ma 1ere BMW !!! Mon 1er 6 cylindres

- rocaldo
merci de ta reponse (enfin une
)
mais en faite, j'ai toujours le voyant clignotant sur la droite du volant et les bougies de prechauffages qui ne s'eteignent pô

mais en faite, j'ai toujours le voyant clignotant sur la droite du volant et les bougies de prechauffages qui ne s'eteignent pô

- BMW X5 V8 4,4i 2001
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- rocaldo
et bien j'ai tourne la cle .... laissé le contact 30 min comme indique dans les pages precedentes ....
resultat : quasi plus de batterie !!! et toujours le voyant des bougies de prechauffage allumé !!et bien sur ce voyant d'alarme toujours clignotant .....
help me !!!!
dites moi comment la desactiver ou alors son fonctionnement 
merci d'avance
resultat : quasi plus de batterie !!! et toujours le voyant des bougies de prechauffage allumé !!et bien sur ce voyant d'alarme toujours clignotant .....
help me !!!!

merci d'avance
- BMW X5 V8 4,4i 2001