salut,
ben ouvre ton débitmètre.
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Pblm Refroidissement: Pisse Par Le Trop Plein Du Vase!
- manuz1
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Re: Pblm Refroidissement: Pisse Par Le Trop Plein Du Vase!
Je ne sais pas comment l ouvrir, la boite noire à l air d etre collée dessus, il n y a pas de vis qui la fixe.
Et maintenant il doit etre dereglé, j ai pourtant compté le nbre de tours en devissant ms en revissant j arrive en butée pil poil
Et maintenant il doit etre dereglé, j ai pourtant compté le nbre de tours en devissant ms en revissant j arrive en butée pil poil

- manuz1
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Re: Pblm Refroidissement: Pisse Par Le Trop Plein Du Vase!
salut,
ben justement faut décollé le cache noir
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...5&hl=ouvert
a+
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Re: Pblm Refroidissement: Pisse Par Le Trop Plein Du Vase!
Bon apparement mon probleme viendrait de ma tete d allumeur et du doigt, une connaissance a eu le meme probleme que moi et c etait ça, je vais la demonter et verifier l etat.
Sinon, les "culots" des bougies sont tous coincés ds les fils de bougies, je ne sais pas si ça y fait aussi
Sinon, les "culots" des bougies sont tous coincés ds les fils de bougies, je ne sais pas si ça y fait aussi

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Re: Pblm Refroidissement: Pisse Par Le Trop Plein Du Vase!
J ai demonte ma tete d allumeur, nettoyé au papier de verre les parties metalliques, les charbons sont tjr la, et ça ne resoud encore pas mon probleme
A froid qd le moteur tourne, je peux pas accelerer sans qu elle s etouffe, et qd j accelere plus fort, on entend un "paf" dans le debimetre.
Je sens que je vais faire un diag chez bm, ça me soule cette histoire...

A froid qd le moteur tourne, je peux pas accelerer sans qu elle s etouffe, et qd j accelere plus fort, on entend un "paf" dans le debimetre.
Je sens que je vais faire un diag chez bm, ça me soule cette histoire...

- manuz1
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Re: Pblm Refroidissement: Pisse Par Le Trop Plein Du Vase!
salut,
tu enlèves pas les éclateurs
cela doit etre bien sulfaté alors.
un paf ou un clac métallique ?
Ouvre ton débitmètre de toute facon le diagnostique BMW je te le dit :
- tete d'allumeur 50 euros
- faisceau moteur 150 euros
- 6 bougies 30 euros
- Débitmètre 450 euros
- actuateur 150 euros
a+
tu enlèves pas les éclateurs

un paf ou un clac métallique ?
Ouvre ton débitmètre de toute facon le diagnostique BMW je te le dit :
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Re: Pblm Refroidissement: Pisse Par Le Trop Plein Du Vase!
Je crois que je vais plutot prendre un debimetre d occaz, j en ai trouvé un pr 45e, et une tete d allumeur avc le doigt pr 120e neuf chez Oscaro (marque Beru)
C est quoi les eclateurs? J ai ouvert la partie noire sr le debimetre, j ose pas toucher à ça!! lol
Sinon c est un "paf" ds l admission, pas un clac metallique
Sinon j y pense, est ce qu il faut gratter le noir qu il y a sur les 6 picots métalliques ds la tete d allumeur? Il y a du noir dessus
C est quoi les eclateurs? J ai ouvert la partie noire sr le debimetre, j ose pas toucher à ça!! lol
Sinon c est un "paf" ds l admission, pas un clac metallique
Sinon j y pense, est ce qu il faut gratter le noir qu il y a sur les 6 picots métalliques ds la tete d allumeur? Il y a du noir dessus
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Re: Pblm Refroidissement: Pisse Par Le Trop Plein Du Vase!
salut,
maintenant que tu l'as ouvert tu donnes 6 crans pour tendre le ressort c'est réversible et au moins cela peut t'économiser 45 euros. Pour la teted'allumeru+ rotor j'en ai eu pour 120 euros chez BMW avec la remise 6enligne
en bosch.
a+
maintenant que tu l'as ouvert tu donnes 6 crans pour tendre le ressort c'est réversible et au moins cela peut t'économiser 45 euros. Pour la teted'allumeru+ rotor j'en ai eu pour 120 euros chez BMW avec la remise 6enligne

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Re: Pblm Refroidissement: Pisse Par Le Trop Plein Du Vase!
Comment t as fait pr avoir la remise 6enligne?? Par ctre je vois pas comment tendre le ressort de 6 crans
J ai poncé les picots métalliques ds la tete ms ça change rien, ils doivent etre un peu bouffés

J ai poncé les picots métalliques ds la tete ms ça change rien, ils doivent etre un peu bouffés
- manuz1
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Re: Pblm Refroidissement: Pisse Par Le Trop Plein Du Vase!
salut,
ben je fais partie du club et j'achète dans uen de nos concession partenaire

tu tournes la roue noir marqué 017
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