Ce n'est pas la premiere fois que je viens roder ici mais j'ai perdu mon mot de passe et mon pseudo...

La E24 est ma bmw preferee et j'ai toujours reve d'en posseder une, en particulier une 635Csi.
Et voila qu'en papotant avec un collegue de boulot, celui ci m'annonce que son oncle en possede une qui traine au fond d'un jardin du Var. Ni une ni deux, il me propose de l'appeler pour en savoir plus.
Il s'agit d'une 635Csi automatique bleu de 1985 avec environ 200mkm. En fait, l'oncle en question a rachete la voiture pour la remettre en etat mais n'a plus trop le temps de s'en occuper puisqu'il a aussi une Alfa Romeo GTV en cours.
A ce jour, il a refait la boite auto (il possede une facture d'environ 700euros), la culasse, pompe a eau, systeme de freinage et 4 pneus neufs. Elle possede un toit ouvrant, une clim, un gros ordinateur de bord, un regulateur de vitesse.
Elle aurait une legere bigne a l'arriere, et un peu de corrosion au niveau du joint de pare brise avant. Il aurait le carnet d'entretien mais le manuel de bord a disparu.
Il s'en separe avec quelques pieces. Elle est roulante. Je devrais recevoir des photos dans les heures qui viennent.
Sans negocier, le vendeur a propose 6000 euros.
Alors avant de faire une grosse betise, car je suis totalement neophyte en E24, voir meme en meca, j'aurais voulu avoir votre avis et vos conseils (sur l'etat, les choses a verifier, le cout de restauration...etc).
Mon objectif est de refaire cette voiture le plus proche du neuf et de l'origine.
C'est un projet un peu fou pour moi qui n'a jamais ete plus loin que de faire une vidange sur une 4L, mais c'est un reve de gosse...
Je posterais ici les photos des que je les aurais.
Merci d'avance pour votre aide !
Oxygen