Probleme De Ventilateur Moteur
-
Probleme De Ventilateur Moteur
bonjour j'ai un serieu problème avec mon ventilateur c'est le 3 ème que je monte sur mon 320 e36 et a chaque fois je casse des pales sachant que la pompe a eau n'a pas de jeu et que le viscocoupleur en a pas non plus quelqu'un connait il le remède merci
- Keops11
- Membre du club
Re: Probleme De Ventilateur Moteur
Salut,
Les pales frottent sur le radiateur ou tape sur une durite ? Il y a des marques ?
Il se peut que aussi que tout semble normal à l'arrêt mais si tes supports moteur sont HS ce dernier va avancer ou reculer à chaque freinage /acceleration et les pales touchent à ce moment
A+
Les pales frottent sur le radiateur ou tape sur une durite ? Il y a des marques ?
Il se peut que aussi que tout semble normal à l'arrêt mais si tes supports moteur sont HS ce dernier va avancer ou reculer à chaque freinage /acceleration et les pales touchent à ce moment
A+
-
ok merci je vais aller voire ça de plus pres ce w e merci pour l'info
-
j'ai constaté ue le radiateur bougeais un peu du côté des fraottements alors j'ai refixé celui ci comme il faut et cette semaine je vais aller chercher une palme de ventilo pour testerdosman a écrit :ok merci je vais aller voire ça de plus pres ce w e merci pour l'info
- manuz1
salut, ou touche les pales ?
regarde tes silentbloc moteur peut etre qu'ils sont HS.
a+
a+
-
ok je vais voir ça ce w e mais a première vu ils étaient pas rongés bref je vais voir avant de tout recassermanuz1 a écrit :salut, ou touche les pales ?
a+
-
en fait les pales tappent du coté gauche du radiateur alors je vais changer mon support moteur gauchedosman a écrit :ok je vais voir ça ce w e mais a première vu ils étaient pas rongés bref je vais voir avant de tout recasser
- nik_free
- Membre du club
NON ! Il vaut mieux changer les deux !dosman a écrit :en fait les pales tappent du coté gauche du radiateur alors je vais changer mon support moteur gauche

- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring
-
ok merci pour l'infonik_free a écrit :NON ! Il vaut mieux changer les deux !
- Mike
Salut,
je viens d'avoir le meme probleme à l'instant, 2 pales cassées, un radiateur (coté gauche) fuyant tres legerement (une pale à laissée une empreinte...)
Voilà c'est tout pour le moment. Ah si, le moteur ne bouche pourtant pas un pet, meme sur une grosse acceleration... Enfin je vais voir

Voilà c'est tout pour le moment. Ah si, le moteur ne bouche pourtant pas un pet, meme sur une grosse acceleration... Enfin je vais voir