Salut , je viens de faire le test chez moi , je possede on vas dire une 524 td qui roule tt les jours ( la mienne ) et une rachetée pour piece ( l'epave )
ds la mienne il y as l'ordi 4 touches et ds l'epave l'horloge a aiguille ( berk )
benh l'ordi a 4 touches vas pas ds l'epave :s
j'espere que tu auras plus de chance .
la difference se situe au niveau de la prise .
et changer tout le faisceau peut vite etre long :s
bon courage
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
Pour le regler , tu dois laisser ton doigt allumer +- 15 sec , norm ça dois ou clignoter ou rester fixe ( le point ) et apres tu c changer l'heure et date . puis c mem norm
même operation pour la date .
j'espere t'avoir eclairer ( reglage heure : touche heure appuyer pendant 15 sec puis norm tu c regler , faut jouer un peu .)
y as 13 mois que j'ai plus f la manip
bon courage et content que ça marche
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
au bout de 5 ou 10 secondes l'eclairage s'eteint et meme au bout de 15 secondes je ne parviens pas a le regle. a l'aide
Et pour la sonde c'est pre-cablé ?
twist a écrit :au bout de 5 ou 10 secondes l'eclairage s'eteint et meme au bout de 15 secondes je ne parviens pas a le regle. a l'aide
Et pour la sonde c'est pre-cablé ?
Salut
mon pere a acheter un odb 4 bouton est il a le meme probleme que toi ,impossible de le regler...
HELP