j'ai un souci assez spécial sur la voiture, ça fait 2 fois en une semaine que le matin, quand on met on met la clef dans le contact, au moment ou on arrive à la position qui allume les témoins du TDB, la voiture se met à klaxoner, du coup, ce matin, j'ai imprimé la liste des emplacements de fusibles et relais qui est dispo sur le forum et j'ai voulu virer le relais, au moins le temps qu'il se réchauffe car je pense que le problème est dû à l'humidité matinale, mais évidement, au moment ou j'ai voulu le faire, le problème n'y était plus, alors petite question le relais en question d'après les fiches trouvées sert pour le klaxon et en même temps, il sert pour un autre truc, mais comme les explications sont en Anglais, je ne suis pas sûr, il y est écrit " Water Pump Relai " alors est-ce relais de la pompe à eau moteur ou relais de la pompe à eau lave glace ? car si c'est la 2ème solution, je ne risque rien de le virer un moment quand je prend la voiture le matin, mais si ça concerne le moteur, je suis légèrement em....dé.
Qui peux me renseigner sur ce coup-là ou éventuellement sur l'emplacement du fusible du klaxon ( mais avec mon bol, il aura aussi une fonction sur le système de refroidissement )

D'avance, merci.
@+