Avis Sur 330cd

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
AFCLOLO

Re: Avis Sur 330cd

Message par AFCLOLO »

Ils l'avaient affiché à 21 000 kms il y a 15 jours et toi tu parles de 25 000 maintenant ? le type a quand même pas fait 4000 kms en 15 jours ???? :o :blink:

Sinon a ce rythme là elle aura 50 000 kms début août :sick: ???

Sinon, j'avais remarqué celle de valence aussi ... il est clair que celle de Metz est un meilleur compromis

Pour la garantie il faut négocier un peu , à 1500 la première année ils poussent un peu ...

A+ :top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

diabollo

Message par diabollo »

AFCLOLO a écrit :Ils l'avaient affiché à 21 000 kms il y a 15 jours et toi du parles de 25 000 maintenant ? le type a quand même pas fait 4000 kms en 15 jours ???? :o :blink:

Sinon a ce rythme là elle aura 50 000 kms début août :sick: ???

Sinon, j'avais remarqué celle de valence aussi ... il est clair que celle de Metz est un meilleur compromis

Pour la garantie il faut négocier un peu , à 1500 la première année ils poussent un peu ...

oui en fait elle a 21000 et ne devrais pas avoir + de 25000 en aout :lol: :lol:
ben tu sais vu que c'est un particulier qui la vend, négocier une gtie bm n'est pas vraiement evident.. :angry:

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

diabollo a écrit :oui en fait elle a 21000 et ne devrais pas avoir + de 25000 en aout :lol: :lol:
ben tu sais vu que c'est un particulier qui la vend, négocier une gtie bm n'est pas vraiement evident.. :angry:

Oui je connais ..................

Je ne sais pas où tu en es dans ta négociation mais avec le particulier il faut (ou fallait) passer voir la concession ensemble et dire que tu la prends à condition d'avoir un garantie 1 an par la concession , bien sûr cela sera payant mais pour un chiffre moins hallucinant que 1500 euros !!!!/an , (surtout pour une voiture sortant de chez eux avec seulement 21 000 kms....)

Durant mes 4 mois de recherche auprès de plusieurs concessions j'ai eu à discuter est en 4 fois sur 5 ils me proposait ce type d'arrangement, pour un tarif de 400 à 1000 euros / an ....

Sinon as tu des photos de la bête ? pour la revoir un peu plus en détails ... si me souvenirs sont bons c'est vrai qu'elle est superbe les jantes :wub: ... et comme dit 330dva il manque juste le xénon (extra par ailleurs je ne l'avais pas sur mon ancienne 330d et je l'ai maintenant).

ImageImageImage

diabollo

Message par diabollo »

Bonjour, je me suis informé suite à vos récations et en effet elle n est + sur le site de Bm car il avait trop d'appel pour ce coupé et il m'est reservé :yaho: :yaho:
j'ai rdv en fin de semaine pour un essai et une réservation :D .
je reviens sur cette garantie, objectivement, est ce que cela vaut le cout de negocier une garantie, ou meme franchement d'en prendre une??? 25000 km 2 ans??
Au pire je pourrais (histoire de me securiser)en prendre une aupres de ma cie d'assurance <_<
Et quant à négocier un tarif avec le proprio, ben c'est simple, si je suis le vendeur à ce prix avec toutes ces options et sa cote et bien faut pas rever mais à part 2 ou 3 euros pour le deplacement vous n'obtiendrez rien de moi :devil:

Place aux tofs
Image
Image
Image
Image
:amen: :amen: :amen:

Bon et 2 tofs pour tout de meme montrer ce que je laisse.... pas vilain non plus
Image
Image

joasam

Message par joasam »

Franchement à ce prix là tu ne fais pas une mauvaise affaire vu l'équipement, l'année et le kilométrage. Il ne faut pas être plus royaliste que le roi, le vendeur sait pertinament qu'elle n'est pas chère. Les nombreux coup de fils à la concession le prouve d'ailleurs.

Pour ce qui est de la garantie je pense que je laisserais tomber vu le peu de kilomètre qu'elle a. En tout si tu veux absolument une garantie, négocie là avec la concession, si ce n'est pas trop cher (500-600€), ça peut quand même valoir le coup. Donc à voir lors de ton déplacement chez le concessionnaire.

330dbva

Message par 330dbva »

Salut diabollo,

Regardes ici j'ai trouvé une annonce qui est comparable à la tienne, meme si on ne connais pas le kilometrage.

Juste pour voir que tu fais une très bonne affaire.

Le concessionnaire m'avait dit qu'une garantie était possible pour environ 1000 € et je pense que c'est negociable, à toi de discuter avec lui.

@+

joasam

Message par joasam »

330dbva a écrit :Salut diabollo,

Regardes ici

@+

Ce qui est halluciant dans cette annonce, c'est que le gars donne même son adresse. Il n'a pas peur du home-jacking lui... :ph34r:

dede320d

Message par dede320d »

joasam a écrit :Ce qui est halluciant dans cette annonce, c'est que le gars donne même son adresse. Il n'a pas peur du home-jacking lui... :ph34r:
:wub: une 330cd

une idée m'est apparue :lol: :lol: :lol:

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Oui je dirais même plus elle n'est VRAIMENT pas chére celle de Metz ....

En plus il le temps jusqu'en août , pourquoi vendre une voiture en dessous de sa valeur alors :crying: ... il a gagné au loto ?

ImageImageImage

diabollo

Message par diabollo »

AFCLOLO a écrit :Oui je dirais même plus elle n'est VRAIMENT pas chére celle de Metz ....

En plus il le temps jusqu'en août , pourquoi vendre une voiture en dessous de sa valeur alors :crying: ... il a gagné au loto ?

Bon allez, stop si vous continuez à dire qu elle n'est pas chère et que ce brave monsieur parcours ce sujet le prix va etre revu à la hausse.... :ranting: :ranting:
en fait le proprio ne veut pas avoir les contraintes de transiger avec un particulier, il passe par bm pour la vente et ce n'est pas evident d'afficher une voiture à la vente et etre d'accord avec l'acquéreur pour le faire patienter jusqu en aout ( ça va etre long :sick: )

merci 330dbva pour le lien avec ce coupé qui est en tout point identique à ma future belle :yaho: :yaho: exceptée qu elle n a pas le xénon... mais franchement je crois que je ne vais pas me plaindre vu le prix :D

Bon allez pour la garantie, vous en pensez quoi tous????? que feriez Vous???
merci :top:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »