Polish

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
crazymac

Re: Polish

Message par crazymac »

Bonjour à tous

Peut-on trouver les produits meguiar's en dehors de leur site internet ?

Est-ce qu'un polish est aussi conçu pour protéger la peinture du soleil ? Offre-t-il une protection contre le sel aussi :wacko:

Merci

lord_grom

Message par lord_grom »

Bonjour, bonjour

Sur le site Meguiar's, il y a une section où il est possible de trouver les revendeurs dans chaque département. Sinon, Feu vert distribue les produits Meguiar's.

@+ ^_^
E85 Z4 3.0 l pour les Week End,
E46 330 CD pour tous les jours.

Ex E36 316i
Ex E36 325 Tds
Ex E30 325i
Ex E21 323i

charpboy

Message par charpboy »

salut a tous

pour ma par j'utilise la cire meguiar's a la lustreuse elec tout les 2 ou3 lavage et c le top brillance et reflet mirroir assuré

sinon cire gs27 pas mal non plus :top:

karl_fr

Message par karl_fr »

lord_grom a écrit :Bonjour, bonjour

Sur le site Meguiar's, il y a une section où il est possible de trouver les revendeurs dans chaque département. Sinon, Feu vert distribue les produits Meguiar's.

@+ ^_^
C'est ce que j'ai cru voir également...

J'ai donc consulté la liste et, oh joie, vu que j'avais un feu vert à Voiron distribuant les produits Meguiar's (15 bornes de mon domicile)..... Après déplacement ===> Pas des produits Meguiar's en rayons...
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

damien josy

Message par damien josy »

salut

le plus simple avec les produit meguiars c'est encore une fois ebay , moi j'achete toujours chez lavagecarjet , livraison rapide et c'est moins cher qu'a feu vert
Image

floflo

Message par floflo »

pour ma part gs 27 diam's !!

super rien a dire et en plus la saleté n'accroche plus donc de meme pour le sel !!

sangokuwil

Message par sangokuwil »

Salut a tous , je vais vous posez une question idiote mais ..... quelle technique utilisez vous pour polisher votre auto ?

y a des risque d'abimer sa peinture ?

Je n'ose pas trop me lancer :online:

Merci d'avance .

lord_grom

Message par lord_grom »

Bonjour,

Pour appliquer un polish, il faut un chiffon doux ou mieux un applicateur (meguiar's pour ne pas citer de marque, il est tres pratique). On met un peu de cire et on l'applique de facon circulaire, il ne sert a rien d'en mettre trop (car l'essuyage en sera d'autant plus facile).En général, il faut laisser la cire sécher pendant 15 à 30 min (à l'ombre!) et essuyer avec une microfibre. Pour etre sur de ne pas microrayer la peinture, evite d'appuyer trop lors du passage de cire. Le mieux étant de bien nettoyer la carrosserie avant (enlever toute particules pouvant rayer), le top etant de passer un coup de clay bar afin de vraiment "decontaminer" la peinture.

A+ ^_^
E85 Z4 3.0 l pour les Week End,
E46 330 CD pour tous les jours.

Ex E36 316i
Ex E36 325 Tds
Ex E30 325i
Ex E21 323i

laurent.w
Localisation : un patelain du nord de la france près de la belgique

Message par laurent.w »

j'ai essayé meguiar ce week end . c'est de la merde . çà fait plein de trace et il fut astiquer longtemp avant que çà brille. le gs 27 titanium fonctionne nettement mieux . on applique , on laisse secher, on fait ;luire en une seule fois

Steele

Message par Steele »

C'est bizarre : pour un produit, tu ne donnes que la marque, et pour l'autre les détails.

Tu ne serais pas (un peu) de parti pris ?
Autre possibilité, as-tu lu le mode d'emploi AVANT utilisation ?

Parce que quand même, pour une marque de réputation mondiale, si c'était si mauvais, ça se saurait depuis longtemps. Il vaut mieux en tous cas éviter sur un forum des avis aussi tranchés.

On préfère lire : "je n'en achèterai plus", ou "je n'en suis pas satisfait" que des comparaisons hasardeuses et fausses de surcroît, car je ne pense pas que tu aurais badigeonné ta voiture avec quelque chose d'aussi odorant. :innocent:
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »