Bonjour,
Depuis quelques mois mon essui glace AV de E34 (1993) ne fonctionne plus en vitesse 1.
J'ai donc dans l'ordre des positions du comodo:
- intermitant
- intermitant en vitesse1 (sauf trés rarement ça marches ???????????)
- Vittesse 2
c'est pas drole, surtout en ce moment il pleut !!!
J'ai entendu parler du capteur de vitesse sur le pont AR mais je n'y crois pas trop car je n'ai pas d'autre problème que celui là ...
Croyez vous que ce soit plus le comodo ou bien le relai d'essui glace ???
Si c'est le relai ou est t-il j'ai du mal à le localiser avec précision ??? (sous la banquette AR je crois ??)
Et combien coute ce relai ? sur REAOEM le tarif semble enorme pour un relai (style 80 EUR ou truc du style).
Essui Glace Av Bizarre ...
- Nightrider
- Nightrider
Re: Essui Glace Av Bizarre ...
Info complémentaire, parfois aussi l'éssui glace ne fonctionne pas du tout,
et il faut que je le mette en vitesse 2 pour le réveiller !!???
quelqu'un ?
et il faut que je le mette en vitesse 2 pour le réveiller !!???
quelqu'un ?
- Mr Green
salut,
as-tu resolu ton pb ?
A+
as-tu resolu ton pb ?
A+
- Nightrider
Ben non pas résolut.
Il remarches plutot bien en vitesse 1 maintenant mais souvent il ne marches pas du tout : il faut le mettre en vittesse 2 pour le réveiller et aprés tourt fonctionne correctement.
comprends pas ...
je vais essayer de mettre du netoyant contact sur les "pistes" du commodo ....
Il remarches plutot bien en vitesse 1 maintenant mais souvent il ne marches pas du tout : il faut le mettre en vittesse 2 pour le réveiller et aprés tourt fonctionne correctement.
comprends pas ...
je vais essayer de mettre du netoyant contact sur les "pistes" du commodo ....
- drakkar
Salut,
j'ai un problème à peu près similaire sur ma Christine e34 535i de 1988, sur les 3 positions hautes du levier d'éssui-glaces, j'ai en 1 : intermittant, en 2: intermittent et en 3 : vitesse rapide continue, mais rien en vitesse lente continue, me demande si il y à plusieurs relais pour les éssui-glaces et que l'un d'eux est naze... mais j'ai pas de solution à t'apporter, je vais éssayer de passer chez BM la semaine prochaine et leur poserait la question.
@+
j'ai un problème à peu près similaire sur ma Christine e34 535i de 1988, sur les 3 positions hautes du levier d'éssui-glaces, j'ai en 1 : intermittant, en 2: intermittent et en 3 : vitesse rapide continue, mais rien en vitesse lente continue, me demande si il y à plusieurs relais pour les éssui-glaces et que l'un d'eux est naze... mais j'ai pas de solution à t'apporter, je vais éssayer de passer chez BM la semaine prochaine et leur poserait la question.
@+
- Nightrider
Oui ça serais cool !!
et demandes leur le prix du relai (ou des relais mais je crois qu'il n'y en a qu'un et qu'il coute bonbon ...)
A+
et demandes leur le prix du relai (ou des relais mais je crois qu'il n'y en a qu'un et qu'il coute bonbon ...)
A+
- drakkar
Là, tu me fais peur avec le prix, je leur demanderai mais je ne pense pas que ça te sera utile car j'aurait le prix en Francs Suisses...Nightrider a écrit :Oui ça serais cool !!
A+

@+

- pierre57
bonjour a tous je confirme que le contacteur situe au q du pont fait fonctionne en vitesse une car il detecte si la voiture roule ou et a l arret c est a dire quand la voiture s arret en temps normal de pluie l essuie glace s arret et reprend longtemps apres et quand on roule il marche normalement donc si le capteur ne prend pas en compte que la voiture roule alors l essuis glace ne marche pas c est un truc oval avec une fiche dessus sa ne coute pas tres cher en neuf dans les 15 euro si je ne me trompe pasjerry lee a écrit :Salut,
@+
- drakkar
Salut,
j'ai effectivement eu cette information et ai pu m'en rendre compte, la vitesse lente des éssuie-glace se met en mode intermittent lorsque le véhicule est à l'arrêt et se remet en vitesse lente continue dès que tu atteint une vitesse de 5 à 10 Km/h.
@+
j'ai effectivement eu cette information et ai pu m'en rendre compte, la vitesse lente des éssuie-glace se met en mode intermittent lorsque le véhicule est à l'arrêt et se remet en vitesse lente continue dès que tu atteint une vitesse de 5 à 10 Km/h.
@+
- TRAN KY
si tu a besoin de relais ou autre
fais moi signe
je met une E34 en pieces
fais moi signe
je met une E34 en pieces