Ciel De Toit
- vilainpetitmotard
Ciel De Toit
salut a tous je viens vers vous car je pense qu il y a peut etre des pers qui connaissent j ai vu sur l etk que pour refaire le ciel de toit bm vendait le tissus mais bon vu le tarif sa calme alors si quelqu un a une adresse ou autre sa m interesse car sur mon e34 sa commence a bien tomber merci a tous amen!
- 328trg
Re: Ciel De Toit
salut
es-tu sûr qu'ils ne vendent que le tissu ? J'ai changé la garniture complète sur mon touring pour 230 euros (neuf evidemment).
a+
es-tu sûr qu'ils ne vendent que le tissu ? J'ai changé la garniture complète sur mon touring pour 230 euros (neuf evidemment).
a+
- patgtr91
lo,
pourquoi ne pas refaire le tient ? s'il est en bon etat , tu demontes, tu nettoies,tu recolles et
il y a un FAQ dans la partie technique sur le recolage d'un ciel de toit !!!!
ICI
sinon c'est 250€ pour l'E32 sans toit ouvrant
, effectivement ça calme 
a+ pat
pourquoi ne pas refaire le tient ? s'il est en bon etat , tu demontes, tu nettoies,tu recolles et

il y a un FAQ dans la partie technique sur le recolage d'un ciel de toit !!!!
ICI

sinon c'est 250€ pour l'E32 sans toit ouvrant

a+ pat

- 328trg
ça calme mais c'est neuf,je ne suis pas sûr que le collage maison tienne bien longtemps.Y-a-t-il des retours d'experience ?
- vilainpetitmotard
salut j ai souvenir d avoir fait sur un range rover et c etait pas top et sa a tenu 4ans va falloir faire un choix 

-
Salut. J'ai refait mon ciel de toit de couleur noire sur 318 is il y a peu. Je suis allé chez Mondial Tissus. J'ai trouvé un tissus noir "idéal" pour ça, assez épais, j'en ai eu pour 6 euros 50 plus deux bombes de colle néoprène à 10 euros. Le résutat est franchement super bien. Le tissu présente de minuscules rayures en relief dans le sens de la longueur de la voiture, il a super bien adhéré à la fibre du matériau, bref, pour 26,50 euros, ça le fait. Voila, si cela peut t'aider. A bientôt.
- patgtr91
328trg a écrit :ça calme mais c'est neuf,je ne suis pas sûr que le collage maison tienne bien longtemps.Y-a-t-il des retours d'experience ?

j'ai demandé le prix chez BM pour moi ! j'ai pris le ciel sur la tête et j'ai reparé façon "macgyver"
bilan , un ciel neuf en prévision

a+ pat

- vilainpetitmotard
salut a tous j avais pas penser a mondial tissus mais bon pour trouver du gris sa doit pas etre trop difficile si y a des tofs pour ceux qui l on refait avec du tissus autre que l origine sa donnerais une idee je pense a bien d entre nous 

- 328trg
quitte à le refaire toi-même ce serait sympa en alcantara,avec un peu plus de boulot evidemment car il y aurait des découpes et des coutures.
- thamomo007
mais question con : le ciel de toit sort par les portieres ???? 
moi je vais avoir ce problème sur ma future ...

moi je vais avoir ce problème sur ma future ...

;-)