He bé, c'était un véritable courant d'air, cette AMG.
Ce n'est pas la même philosophie qu'une M 3. Il faut le savoir avant de l'acheter. Moi aussi je pensais que la XJR serait une "grosse M3". Rien de plus faux. Au-delà des perfs pures (presque) comparables, c'est la manière de les distiller qui est complètement différente. On aime ou on aime pas, c'est tout....
HANS (Philosopue existen6enligne)
He bé, c'était un véritable courant d'air, cette AMG.
Ce n'est pas la même philosophie qu'une M 3. Il faut le savoir avant de l'acheter. Moi aussi je pensais que la XJR serait une "grosse M3". Rien de plus faux. Au-delà des perfs pures (presque) comparables, c'est la manière de les distiller qui est complètement différente. On aime ou on aime pas, c'est tout....
HANS (Philosophe existen6enligne)
Mon Ex Et Ma Nouvelle
- HANS
Re: Mon Ex Et Ma Nouvelle
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4
-
Coucou,
c'est pas pasque j'ai changé de voiture que je n'aime pas celles que j'avais avant.
En 3 ans j'ai changé 4 fois de voiture, Clio RS, Bmw 330ci, C32 AMG et M3, ca ne
veut pas dire que je n'ai pas aimé les 3 précédentes.
La C32 AMG est une excelente voiture, un intérieur vraiment agréable, une poussée
et des perfs de m3, un freinage d'enfer, mais un chassis pas adapté à une conduite
"très" sportive. Pour autoroute et nationnal, c'est le pied, mais pour des parcours sinueux
c'est trop juste niveau chassis pour exploiter les 354cvs.
J'ai eu envie de changer pour trois raisons :
- le chassis car j'habite en Corse et on n'a pas d'auto route, que des petites routes de montagne
style "spéciales"
- le look 4 places pepere, je trouvais que ca correspondait pas trop à mon âge, le look de la m3 fait
plus jeune
- quand j'ai vu cette m3 en 19 pouces, carbon schwarz, je suis tombé amoureux
Voilà mes trois raisons cohérentes
A++
c'est pas pasque j'ai changé de voiture que je n'aime pas celles que j'avais avant.
En 3 ans j'ai changé 4 fois de voiture, Clio RS, Bmw 330ci, C32 AMG et M3, ca ne
veut pas dire que je n'ai pas aimé les 3 précédentes.
La C32 AMG est une excelente voiture, un intérieur vraiment agréable, une poussée
et des perfs de m3, un freinage d'enfer, mais un chassis pas adapté à une conduite
"très" sportive. Pour autoroute et nationnal, c'est le pied, mais pour des parcours sinueux
c'est trop juste niveau chassis pour exploiter les 354cvs.
J'ai eu envie de changer pour trois raisons :
- le chassis car j'habite en Corse et on n'a pas d'auto route, que des petites routes de montagne
style "spéciales"
- le look 4 places pepere, je trouvais que ca correspondait pas trop à mon âge, le look de la m3 fait
plus jeune

- quand j'ai vu cette m3 en 19 pouces, carbon schwarz, je suis tombé amoureux
Voilà mes trois raisons cohérentes

A++
- jg M POWER
- teuf530d68
J'aimerais aussi avoir un tel historique au niveau montures..Mdr..
Mais bon je me console en me disant que je n'ai que 20 ans..
HS Off 
Mais bon je me console en me disant que je n'ai que 20 ans..

-
Hehe j'avais 20 ans quand j'ai acheté ma Clio RS, ma première voiture, d'occasion, un prix pas excessif, mais le plaisir procuré au volant m'a donné envie d'encore plus... et ensuite c'est une sorte d'engrenage, une drogueteuf530d68 a écrit :J'aimerais aussi avoir un tel historique au niveau montures..Mdr..
Mais bon je me console en me disant que je n'ai que 20 ans..HS Off