voila j'ai trouvé le test de pneu fait par auto plus allemand si ca peut aider certain a faire leur choix
ca serai bien moi j'ai choisi hankook a vous de voir sur se test il faut télécharger le test en bas de page
http://www.marangoni.com/content.asp?L=4&IdMen=148 voila
Test Pneu
- Chalaoo
Re: Test Pneu
Merci pour le lien !
Mince, pour ceux qui ont une E39 en monte d'origine comme moi, c'est loupé, il n'y a pas de Marangoni en 225/60/R15 W96

Mince, pour ceux qui ont une E39 en monte d'origine comme moi, c'est loupé, il n'y a pas de Marangoni en 225/60/R15 W96

- thebmwman
Attention aussi que d une gamme a l autre les perfs peuvent être différentes.
Perso Hankook j en ai eu sur ma 320E36 et il faut plus m en parler, de vraie savonnettes.
Perso Hankook j en ai eu sur ma 320E36 et il faut plus m en parler, de vraie savonnettes.

BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- sifeddine
pour ma part j'ai acheté il y a quelques années 4 pneufs hankook k104, pas trop chers de mémoire très résistant(asphalte a + de 50 degrés en espagne et au maroc+piste) et flancs rigides,usure dans la moyenne,tenue de route correcte sur sol sec et sous la pluie perte d'adhérence du train arrière sans prevenir,plutot dangereux! auparavant c'était des michelin,qui eux malgré l'usure prononcée était plutot"preventif" en matiere de décrochage du train arriere...
c'était sur ma e34 525 tds et la monte était si je me souviens bien en 225/55/15.
j'ai fait posé des michelin pilot sport sur ma 330 ci et je peux vous garantir que sur sol sec et humide la tenue de route est bien meilleure qu'avec les dunlop sp9000 par exemple.
tout dépend du véhicule et de son utilisation mais aussi du conducteur.
c'était sur ma e34 525 tds et la monte était si je me souviens bien en 225/55/15.
j'ai fait posé des michelin pilot sport sur ma 330 ci et je peux vous garantir que sur sol sec et humide la tenue de route est bien meilleure qu'avec les dunlop sp9000 par exemple.
tout dépend du véhicule et de son utilisation mais aussi du conducteur.

- aleynos
salut mon frere revendeur en pneumatique etc.. a posé des hankook sur son M5 il en est tres content
ce test confirme la qualité de cette marque !!
pour moi les michelin (pilot sport) que jai pu essayer sur circuit c ete un vrai regal ca s use pas ( e30 318is) et le gripp est terrible et meme en drift ca se mani super bien
continental aussi je suis tres tres content c est de la bonne cam
par contre faut les chauffer avant

pour moi les michelin (pilot sport) que jai pu essayer sur circuit c ete un vrai regal ca s use pas ( e30 318is) et le gripp est terrible et meme en drift ca se mani super bien

- sifeddine
ca je te fais confiance,1 tour de piste et c'est partiiiiiiiiiiiiiiialeynos a écrit :salut mon frere revendeur en pneumatique etc.. a posé des hankook sur son M5 il en est tres content

au fait c'est quoi comme type les hankook que ton frere a posé sur la m5?