Voilà Le Grand Jour Approche

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
AFCLOLO
Messages : 3748
Inscription : sam. juil. 16, 2005 3:28 pm
Localisation : 50 Kilométres de Lyon.

Re: Voilà Le Grand Jour Approche

Message par AFCLOLO »

Waouh 5 éme mains hallucinant !!!

Tu fais bien de passer ton chemin il y aura des occasions bien plus intéressantes !!

a+

:top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

weg57
Messages : 49
Inscription : sam. juil. 23, 2005 9:43 pm
Localisation : LANING

Re: Voilà Le Grand Jour Approche

Message par weg57 »

AFCLOLO a écrit :Waouh 5 éme mains hallucinant !!!

Tu fais bien de passer ton chemin il y aura des occasions bien plus intéressantes !!

a+

:top:
salut,
5ième main, ça ne fait que 2,5 propriétaires! :up:

Avatar de l’utilisateur
max93
Messages : 3925
Inscription : mar. mars 18, 2003 12:16 pm
Localisation : seine-saint-denis 93

Re: Voilà Le Grand Jour Approche

Message par max93 »

alors ocean , malgré TOOOOOOOUT le sucre que tu a put cassé sur le M3 e46, j'ai lu (autre part :innocent: ) que t'etait pres a faire un deal avec un gars qui vds le sien :rolleyes: :unsure:
que ns vauit ce retournement de situation :unsure: ^_^


:oupsss:
Image

Avatar de l’utilisateur
Greg321
Messages : 646
Inscription : ven. oct. 28, 2005 10:56 am

Re: Voilà Le Grand Jour Approche

Message par Greg321 »

Pour Max:il l'échange contre une M3 qui fonctionne à l'huile de friture :lol:


:oupsss:
Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!
Image

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm

Avatar de l’utilisateur
sparko
Messages : 946
Inscription : lun. avr. 25, 2005 3:59 pm
Contact :

Re: Voilà Le Grand Jour Approche

Message par sparko »

Greg321 a écrit :Pour Max:il l'échange contre une M3 qui fonctionne à l'huile de friture :lol:
:oupsss:
T'inquiètes Max, le 330 de Ocean, est badgé ///M, tu verras pas la différence :D :D
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro

Avatar de l’utilisateur
MTO
Messages : 2560
Inscription : mer. nov. 09, 2005 8:42 am
Localisation : Ile Maurice (pour 2 ans)

Re: Voilà Le Grand Jour Approche

Message par MTO »

Ah tient, il casserait du sucre ailleurs sur les M3....?

Pas tres sport ca, qu'il puisse pas se la payer est une chose respectable, le reste l'est sans doute moins...

Avatar de l’utilisateur
ocean115
Messages : 3044
Inscription : jeu. juil. 29, 2004 9:33 pm

Re: Voilà Le Grand Jour Approche

Message par ocean115 »

MTO t'inquiétes je peux me la payer c'est pas ça le pb, c'est son utilisation au quotidien avec pres de 20000 km par an qui me rend un peu plus rétissant ! ??
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

Avatar de l’utilisateur
max93
Messages : 3925
Inscription : mar. mars 18, 2003 12:16 pm
Localisation : seine-saint-denis 93

Re: Voilà Le Grand Jour Approche

Message par max93 »

dans la serie jretourne me veste et le falzar en meme temps :rolleyes: :lol:

:oupsss:
Image

Avatar de l’utilisateur
sifeddine
Messages : 4290
Inscription : lun. févr. 26, 2007 11:58 am
Localisation : couverture nationale

Re: Voilà Le Grand Jour Approche

Message par sifeddine »

reste au diesel tu risque d'être déçu par un 6enligne essence,ca sent pas bon quand tu fais le plein,tu en as plein les chaussures après l'avoir fait(le plein)ça monte pas dans les tours,ca coûte plus cher a l'entretien et puis c'est pas écolo du tout un moteur essence car ça pollue plus surtout le m3 e46 qui doit consommer dans les 6.5l au cent avec une autonomie de 1000 kms :up:

en revanche une 330 d ca sent bon au démarrage,également quand tu fais le plein c'est un plaisir de trouver une poignée propre et pas huileuse,tes chaussures sont toujours propres et ne tachent jamais tes tapis,ca coûte beaucoup moins cher a l'entretien,ca monte très haut dans les tours et surtout ça ne pollue que très peu avec une consommation de l'ordre de 10 a 13 litres ton autonomie dépasse largement les 400 kms(heureusement car il y a de moins en moins de station service)c'est donc parfaitement écolo compte tenu des 20000 kms effectués par an avec le retour sur investissement par rapport a l'essence tu sera énormément gagnant. :up:

20000kms x 28000 euros(exemple d'investissement m3 e46/330 d e46 x entretien x 0.16 cts(différence du coût de carburant essence/gazoil)x assurances tout risques x dépréciation financière après 3 ans= 1500 euros...en faveur de la m3!(mais comme ça n'est pas plaisant de conduire une m3 e46,c'est clair il vaut mieux rouler au diesel et perdre 1500 euros! :up:

alors oui,vive le diesel :up: :ranting:(moi il sert a chauffer la maison! :up: )

il est clair que tout ceci est de l'humour(noir) et il ne faut pas y voir une attaque personnelle! :wink2: même si cette part de vérité peut en toucher certains d'entre nous(dont j'ai fait partie a une époque)a cause de mauvais calculs et d'une influence constante des constructeurs qui persistent a nous vendre du diesel(merci PSA pour l'influence directe auprès du gouvernement,merci également a mercedes(la grande référence) qui grâce a nos copains taxis a réussit a fabriquer des autos aussi fiable que l'était une peugeot 604 turbo diesel il y a 30 ans et par la même faire tomber le mythe du diesel fiable et a l'épreuve du temps... et merci aussi aux médias du genre"auto-pluche" pour ne pas les citer pour leur partialité a l'égard des mécaniques diesels et essences...:ranting: )

avez vous remarqué que tous les possesseurs de moteurs diesels 4/6/8/10 cylindres a turbo cherchent toujours a gagner de la puissance avec des boitiers,des puces,des colliers anti-puces etc etc...

même bmw excellent motoriste si ce n'est le meilleur n'est pas épargné par l'effet de mode diesel et toute la fiabilité qui va avec...
en revanche tous les possesseurs de moteurs essence se voit affublés de la question qui tue lorsque ceux ci mettent en vente leur voitures"quoi? votre voiture a plus de 100000 kms?hum... elle est en fin de carriere,non?" :ranting:
frustrés de ces questions impertinentes et récurrentes ces derniers doivent se justifier 2 fois+ avec un entretien au plus juste dans le détails alors qu'avec une auto diesel,les acheteurs ferment presque les yeux... :ranting:

j'ai débordé un peu je pense...désolé,mais cela m'amène a une conclusion.

quel que soit le modèle de notre marque a l'hélice choisit,le plaisir de conduire est toujours au rendez vous,mais la fiabilité est comme ailleurs remise en cause par des normes anti pollutions toujours plus draconiennes qui poussent les motoristes bavarois a l'extrême en matière de conception de moteur diesel alors qu'avec les moteurs essences il y a presque un siècle d'écart en matière de tests et donc de fiabilité.
sauf que maintenant il y a même des moteurs turbos essence en série sur des 6enligne bmw...a suivre dans quelques années!

Avatar de l’utilisateur
sparko
Messages : 946
Inscription : lun. avr. 25, 2005 3:59 pm
Contact :

Re: Voilà Le Grand Jour Approche

Message par sparko »

Génial ce petit topo sifeddine,
et puis moi je dis chacun voit midi à sa porte, moi qui fait + de 20mkm / an, mais j'apporte beaucoup d'importance à la passion de conduire, le fait de monter dedans tous les matins, bref avoir la banane au volant, et ça........ça n'a pas de prix...même si je sais que ce n'est pas trés "raisonnable".
Ce n'est pas une fois dans ta maison de retraite à 80 ans, qu'il faudra se poser la question, s'ill fallait acheter ou pas une M3... <_<
Voilà ma vision des choses.


P.S : qu'est-ce ça pousse quand même :wub: :wub:
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités