320D , sur une E46 c'est bon j'ai la manipulation à faire
E 90 Remise à Zéro Ob
- bkrmt
E 90 Remise à Zéro Ob
Salut tout le monde
je cherche comment faire pour mettre à zéro l'indicateur de maintenace sur une E90
mais pour E90 tous ce fait par l'ordinateur de bord ! 

- bkrmt
- fabinou3
Re: E 90 Remise à Zéro Ob
Elles sont pratiquement encore toutes sous garantie...puis pour la revente,c'est pas top mais pour un véhicule de plus de 3/4 ans...là pourquoi pas.
- bkrmt
c'est pas la question de la garantie !
c'est juste de savoir comment faire
pour plus tard
A+
c'est juste de savoir comment faire
pour plus tard
A+

- stephane.r
il faut un soft + interface pour pouvoir faire les remises à zéro (ex: carsoft )bkrmt a écrit :c'est pas la question de la garantie !![]()
c'est juste de savoir comment faire![]()
pour plus tard![]()
A+
318is E36 de 92, 525tds E39 de 98, 545i E60 de 05
- fabinou3
On est donc d'accordfabinou3 a écrit :Elles sont pratiquement encore toutes sous garantie...puis pour la revente,c'est pas top mais pour un véhicule de plus de 3/4 ans...là pourquoi pas.
- kawaH2
excellent, tu es d'accord avec toi mêmeElles sont pratiquement encore toutes sous garantie...puis pour la revente,c'est pas top mais pour un véhicule de plus de 3/4 ans...là pourquoi pas.
On est donc d'accord
je suis aussi de ton avis, une caisse neuve sous garantie s'entretien chez le concessionnaire, sinon pas la peine de venir pleurer s'il refuse une prise en charge (vu les problèmes et les retours des caisses actuelles, ca me parait plus prudent)
- mimi74
Voilà comment faire
Etape 1
Insérez la clé dans le slot key
Etape 2
Pressez le bouton start/stop sans appuyer sur la pédale de frein et attendre que le rappel du service disparaisse.
Etape 3
Immédiatement après que le rappel de service ait disparu, pressez et maintenez le bouton de remise à zéro du compteur journalier. Après 3 sec où un triangle d'avertissement apparaîtra, maintenez le bouton du compteur journalier appuyé, après encore 2 ou 3 sec, le bidon d'huile apparaitra. Si vous maintenez le bouton trop longtemps (10 sec au total) vous dépasserez le temps et des écritures en allemand apparaitront avec le niveau du logiciel, le bus transport etc. de la voiture. Allez de nouveau à l'étape 1 et recommencez depuis le début.
Etape 4
Vous êtes maintenant dans le menu de service, utilisez l'interrupteur du levier de la manette des indicateurs de direction pour faire défiler haut/bas les diverses informations de service.
Etape 5
Quand vous avez l'information que vous voulez remettre à zéro affichée, appuyez sur le bouton BC de l'extrémité de la manette des indicateurs de direction. La remise à zéro devrait maintenant apparaître dans l'affichage. Enfoncez et maintenez le bouton BC pendant 2 ou 3 sec et une horloge se mettra à tourner et ce sera fait.
Etape 6
Vous pouvez maintenant faire défiler haut/bas pour choisir une autre information (comme dans l'étape 4) ou vous pouvez appuyer sur le bouton start/stop pour sortir.
Etape 1
Insérez la clé dans le slot key
Etape 2
Pressez le bouton start/stop sans appuyer sur la pédale de frein et attendre que le rappel du service disparaisse.
Etape 3
Immédiatement après que le rappel de service ait disparu, pressez et maintenez le bouton de remise à zéro du compteur journalier. Après 3 sec où un triangle d'avertissement apparaîtra, maintenez le bouton du compteur journalier appuyé, après encore 2 ou 3 sec, le bidon d'huile apparaitra. Si vous maintenez le bouton trop longtemps (10 sec au total) vous dépasserez le temps et des écritures en allemand apparaitront avec le niveau du logiciel, le bus transport etc. de la voiture. Allez de nouveau à l'étape 1 et recommencez depuis le début.
Etape 4
Vous êtes maintenant dans le menu de service, utilisez l'interrupteur du levier de la manette des indicateurs de direction pour faire défiler haut/bas les diverses informations de service.
Etape 5
Quand vous avez l'information que vous voulez remettre à zéro affichée, appuyez sur le bouton BC de l'extrémité de la manette des indicateurs de direction. La remise à zéro devrait maintenant apparaître dans l'affichage. Enfoncez et maintenez le bouton BC pendant 2 ou 3 sec et une horloge se mettra à tourner et ce sera fait.
Etape 6
Vous pouvez maintenant faire défiler haut/bas pour choisir une autre information (comme dans l'étape 4) ou vous pouvez appuyer sur le bouton start/stop pour sortir.
///M V10 what else
- bkrmt
- fabinou3
Exact Kafé ! comme ça je m'engueule pas avec moi-même!kawaH2 a écrit :excellent, tu es d'accord avec toi même![]()
je suis aussi de ton avis, une caisse neuve sous garantie s'entretien chez le concessionnaire, sinon pas la peine de venir pleurer s'il refuse une prise en charge (vu les problèmes et les retours des caisses actuelles, ca me parait plus prudent)