Plaque De Feu M5

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Hartge77

Plaque De Feu M5

Message par Hartge77 »

Voila je cherche une photo de l'entourage de plaque arriere d'immatriculation m5 e34 pour voir la tete que sa a car j'en est acheter une que j'ai fais peindre et au niveau de l'entourage du bouton j'ai un gros trou autour sa fait vraiment degueu alors j'aurais voulu savoir si il me manquait un joint de finition ou si le bouton de coffre des m5 n'etait pas le meme (sa m'etonnerait mes on c'est jamais)

J'ai rien trouver sur google. merci
Recherche info sur montage mecanique 525 tds dans 524 td si quelqu'un peut me renseigner merci de me contacter par MP

catch

Re: Plaque De Feu M5

Message par catch »

Salut.

Image

Image

J'espère que ça t'avance un peut. :unsure:
Image

etiray

Message par etiray »

salut j'ai mis sur mon e 34 la plaque m5 mais pas de cache dispo en belgique donc j'ai un trou mais comme la peinture edt bleue fonce ca va a+ etienne

Hartge77

Message par Hartge77 »

oui c'est niquel je te remercie moi il me manque le petit cache de finition :( :( c'est pour sa que sa fait deguelasse je vais faire un saut chez garage du bac demain. :D :D

j'ai acheter pour 500 euro de connerie le mois dernier va valloir que je me calme. :innocent: :innocent: :innocent:
Recherche info sur montage mecanique 525 tds dans 524 td si quelqu'un peut me renseigner merci de me contacter par MP

etiray

Message par etiray »

Hartge.77 a écrit :oui c'est niquel je te remercie moi il me manque le petit cache de finition :( :( c'est pour sa que sa fait deguelasse je vais faire un saut chez garage du bac demain. :D :D

j'ai acheter pour 500 euro de connerie le mois dernier va valloir que je me calme. :innocent: :innocent: :innocent:
salut si tu as la bague et quel entre dans le barillet peux tu me donner la reference bmw un grand merci etienne

moishe

Message par moishe »

Salut, attention, si je me souviens bien, la serrure de coffre d'une M5 ne fait pas la meme taille que les autres, donc tu peux toujours acheter le joint qui en fait le tour mais il sera soit trop grand soit trop petit, mais dans la logique ça n'ira pas, pour ma part j'avais mis un peu de vinyl noir autour de la serrure pour cacher avant de fixer cette plaque, mais ça n'a pas tenu longtemps, après deux trois lavages c'est parti, c'est vrai que ça se voit un peu mais je me suis habitué...
See you @++
M5E34 94'

Hartge77

Message par Hartge77 »

merci moishe sa fait chier :( :( va falloir que je m'habitue au trou autour de la serrure :( :(

tampis pour moi j'avais qu'a acheter une M5. :angry: :angry: :angry:

je vais tenter une bidouille a la mac gyver :crying: :crying: on vera se que sa donne je vous tien au courant

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »