Ralentie A Froid ?
- mafiaketur
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Ralentie A Froid ?
Salut, voila apré avoir changer la ponpe a injection, tout va bien sauf que mon ralentie a froid et le meme que a chaud. Une sonde ou autre de k.o ?? J'avais deja d'autre TDS qui eux leur regime etait plus haut a froid ( 1000 tours ) pour 750 a chaud... Une idée ?
- Bruno1380
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Re: Ralentie A Froid ?
Bonsoir,
Moi a chaud comme a froid il reste a 750trs/m je pense que 1000trs c'est trop même a chaud,
Moi au matin été comme hiver quand je démarre je la laisse tourner genre 2min, on entends l’égerment a deux reprises le régime moteur qui change vers le bas mais très peux ! mais l'aiguille ne bouge pas d'un millimètre.
Mon père a u une pompe injection sur une e34 qui était usée a l'arrêt les tours montait et descendais tout le temps, quand il restait a 1000trs via l’accélérateur c'était comme si elle n'était pas usée donc 1000trs c’est trop
Moi a chaud comme a froid il reste a 750trs/m je pense que 1000trs c'est trop même a chaud,
Moi au matin été comme hiver quand je démarre je la laisse tourner genre 2min, on entends l’égerment a deux reprises le régime moteur qui change vers le bas mais très peux ! mais l'aiguille ne bouge pas d'un millimètre.
Mon père a u une pompe injection sur une e34 qui était usée a l'arrêt les tours montait et descendais tout le temps, quand il restait a 1000trs via l’accélérateur c'était comme si elle n'était pas usée donc 1000trs c’est trop
- Bruno1380
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Re: Ralentie A Froid ?
Pour que le ralenti monte à 1000tr/min à froid il faut que ton auto ait passé la nuit par des températures négatives 
J'ai déjà eu le cas, tu attends et le régime tombe par paliers.
Quand elle est simplement froide de ne pas avoir roulé (quand je la prend pour aller bosser le matin) le régime est quasi identique à lorsqu'elle est chaude.

J'ai déjà eu le cas, tu attends et le régime tombe par paliers.
Quand elle est simplement froide de ne pas avoir roulé (quand je la prend pour aller bosser le matin) le régime est quasi identique à lorsqu'elle est chaude.

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Re: Ralentie A Froid ?
moi aussi, à chaud comme à froid mon ralenti est le meme, environ 800 tours min.....
BMW 525 TDS Touring E 34 09/1995 332000 Km (la mienne)
SAAB 9000 CS 2.3 Turbo16 Luxe 02/1992 (à ma femme)
SAAB 9.5 2.3turbo 16 BA 02/1998 ( encore à ma femme)

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