je viens de trouver sur ebay, le module GPS, qui apparement vaut 39€ :

par contre je n'arrive pas à voir ou il se trouve dans le coffre ?!
Salut,saylence a écrit :en fait j'ai fait une tentative de mise à jour de mon GPS, mais il etait mis a jour, donc pas de changement,
je viens de trouver sur ebay, le module GPS, qui apparement vaut 39€ :
par contre je n'arrive pas à voir ou il se trouve dans le coffre ?!
quasiment, sauf que dans ton cas il faut débrancher le module GPS, et brancher l'antenne qui était raccordée sur celui-ci sur directement sur le mk4.c'est plug & play?
alors c'est que ca vient de ton antenne GPS, mais j'ai jamais dis que de changer de MK résoudrait à coup sur ton problème, j'ai mis: fort possibleet si ca regle pas le pbeme?
Salut,saylence a écrit :oui, il est vria que ca merde que depuis que j'ai tenté la mise à jour (mais genre 3 semaine apres !! et puis même la mise à jour, n'a rien mis à jour ! )
non, c'est le mk1 qui est different. Je ne suis pas personnellement passé du 2 au 4, mais du 3 au 4.Pour le passage mk2 vers mk4, il me semble avoir déjà lu quelque part sur le forum que la connectique était différente, warning donc à moins que kawah2 confirme qu'il l'a déjà fait sur le même type de véhicule que toi auquel cas il n'y a pas de soucis.
Dans ce cas il s'agit vraiment d'un pb hardware, soit sur ton mk2 ou sur le module gps, le tout étant de trouver le bonsaylence a écrit :deja fait une update, sur la V29, ca ne change rien !
je suis mm en train de me demander s'il ne faut pas downgrader !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités