Bonjour à tous,
encore un problème de puissance dans ce forum dont je voudrais vous en faire part. Je sais qu'il y a déjà eu pas mal de post à ce sujet mais je n'arrive pas à déterminer d'où peut vraiment venir mon problème de manque de puissance ou même si je puisse dire, perte total de puissance. Le problème c'est que mon véhicule a beaucoup de mal à monter j'usqu'à 100 km/h. Une fois arrivé à cette vitesse, il m'est quasiment impossible de dépasser cette limite. Je me rappelle d'un problème similaire qui est arrivé à quelqu'un que je connais sur sa 320d et c'était le débitmètre. Je me demande si le problème que je rencontre pourrait provenir aussi de ce dernier?
J'ai également une petite fuite au niveau de la pompe d'injection, j'ai prévu un changement des joints dès réception de la pochette de joints que j'ai commandé.
Mon véhicule est une 325 tds de 97.
Merci pour vos réponses.
Perte De Puissance
-
Re: Perte De Puissance
Salut
pour ton probleme de puissance il y a deja plusieurs poste d'ouvert a se sujet.Tu peux tout de meme fais un petit test,tu te mets en 5em sur route et tu regardes si ta voitures depasse les 10l au 100km a l'econometre.Si elle depasse pas les 10l ta voiture fonctionne en mode degrade ce qui l'a bloque a 110 km/h.
Sa qui peut faire ca plusieurs petit elements:capteurs de pression,debimetre,actateur de pompe a injection,injecteur pilote(mais un voyant s'allume).
Si ta voiture a des trous a toutes les vitesses et a un meme tour/min alors prend ton injecteur pilote et debranche le,(si ta voiture tourne nikel ton injecteur et bon si non il est mort),vas faire un tour avec ta voiture injecteur debranché, si tu n'as plus de trous a l'acceleration il faut que tu vas chez bmw pour qui te le reprogrammera.
Voila j'espere t'avoir donné quelques infos!!
Cordialement
pour ton probleme de puissance il y a deja plusieurs poste d'ouvert a se sujet.Tu peux tout de meme fais un petit test,tu te mets en 5em sur route et tu regardes si ta voitures depasse les 10l au 100km a l'econometre.Si elle depasse pas les 10l ta voiture fonctionne en mode degrade ce qui l'a bloque a 110 km/h.
Sa qui peut faire ca plusieurs petit elements:capteurs de pression,debimetre,actateur de pompe a injection,injecteur pilote(mais un voyant s'allume).

Si ta voiture a des trous a toutes les vitesses et a un meme tour/min alors prend ton injecteur pilote et debranche le,(si ta voiture tourne nikel ton injecteur et bon si non il est mort),vas faire un tour avec ta voiture injecteur debranché, si tu n'as plus de trous a l'acceleration il faut que tu vas chez bmw pour qui te le reprogrammera.
Voila j'espere t'avoir donné quelques infos!!

Cordialement
-
BONJOUR . bmw caen vient de trouver la panne c est le catalyseur boucher 1500 euro. 525d .2001.
120000 km

-
Je vais essayer de voir du côté de l'injecteur pilote et faire les essais sur route (je n'ai pas de voyant allumé au tableau de bord). J'avais songé au catalyseur aussi sachant que je dois changer mon silencieux je vais y jeter un coup d'oeil.
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.