Salut,
Dans un premier temps il y a le coup des injecteurs qui peuvent se gripper.
Pour ma part quand ca m'arrive je mélange un peu d'huile classique dans un bidon de gazoil et je rajoute un bidon de nettoyant gazoil. Je mets le tout dans le reservoir et je fais la moitié du plein dans une station de marque et pas de grande surface car le carburant comporte beaucoup moins de lubrifiant et fini par faire gripper et usé prématurément la pompe à injection et injecteurs.
Ensuite si le problème arrive au ralenti et dès qu'il y a des consommateurs d'électricité la voiture est presque à caller, c'est l'actuateur sur la pompe a injection qui commence à fatiguer.
Et la dernière chose très bête, les silents blocs moteur qui ne supportent plus le moteur correctement.
Donc à voir
Tremblement à Chaud Comme à Froid:(
- DIDSTY
Re: Tremblement à Chaud Comme à Froid:(
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
- Jisp
Salut,DIDSTY a écrit :Salut,
Dans un premier temps il y a le coup des injecteurs qui peuvent se gripper.
Pour ma part quand ca m'arrive je mélange un peu d'huile classique dans un bidon de gazoil et je rajoute un bidon de nettoyant gazoil. Je mets le tout dans le reservoir et je fais la moitié du plein dans une station de marque et pas de grande surface car le carburant comporte beaucoup moins de lubrifiant et fini par faire gripper et usé prématurément la pompe à injection et injecteurs.
Ensuite si le problème arrive au ralenti et dès qu'il y a des consommateurs d'électricité la voiture est presque à caller, c'est l'actuateur sur la pompe a injection qui commence à fatiguer.
Et la dernière chose très bête, les silents blocs moteur qui ne supportent plus le moteur correctement.
Donc à voir
Moi aussi je mets régulièrement de l'huile moteur mélangé au GO, le pouvoir nettoyant de l'huile et additif est pleinement bénéfique pour la pompe à injection et les injecteurs. Et puis huile de colza ... pour avoir la frite

330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
- DIDSTY
Oui ok pour l'huile mais il en faut très peu c'est du genre 1 litre pour 40 litres de GO car il y a quand meme des tremblements du à l'huile qui passe et décrasse 
Attention l'huile de colza n'est pas prévu pour les systèmes avec pompe haute pression ! (d'après bosch)

Attention l'huile de colza n'est pas prévu pour les systèmes avec pompe haute pression ! (d'après bosch)
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
- Bruno1380
Bonjour,
J'ai pas trop compris,
on melange de l'huile avec du mazout ? c'est quoi le GO Gazoil ?
J'ai pas trop compris,

-
salut, moi je pencherais plus pour l'actuateur, j'avais des tremblements et depuis que j'ai changer l'actuateur ....plus de tremblements, le moteur tourne comme une horloge(m51 525tds 93)donc jette un oeil 

- Bruno1380
Salut,
La mienne tourne aussis comme une horloge ralentit et tout le reste aussi,c'est juste au passage de la marche arriere en marche avant en passant par le point mort que elle commence a trembler
sinon qq sait il me montrer ou se trouve l'actuateur svp ?
merci
La mienne tourne aussis comme une horloge ralentit et tout le reste aussi,c'est juste au passage de la marche arriere en marche avant en passant par le point mort que elle commence a trembler
sinon qq sait il me montrer ou se trouve l'actuateur svp ?
merci
- laurel25
Salut, l actuateur est un petit boitier electronique se trouvant au dessus de la pompe d injection.
Moi j ai le meme probleme que toi et j ai deja changer l actuateur ce qui a diminuer le probleme mais ne l a pas resolu!
J ai aussi diminué le souci avec du mecacyl hjd.
Personellement je pense que ca vient soit de la pompe d injection ou des injecteurs grippés, si quelqu un a des complements de reponse a ce probleme, ces conseils sont les bienvenus!
Merci
Moi j ai le meme probleme que toi et j ai deja changer l actuateur ce qui a diminuer le probleme mais ne l a pas resolu!
J ai aussi diminué le souci avec du mecacyl hjd.
Personellement je pense que ca vient soit de la pompe d injection ou des injecteurs grippés, si quelqu un a des complements de reponse a ce probleme, ces conseils sont les bienvenus!
Merci
Ton futur ,dépend de tes reves . Ne perd pas de temp va te coucher!
- chdoud
salut,
c'est ce que je pense aussi,j'ai était voir mon garagiste(il avait changé des poussoirs de pompe injection)m'a dit que c'était soit au niveau de la pompe a injection ou un injecteur grippé donc j'en saurais plus la semaine prochaine.
je tiens tout le monde au couranr dés que c'est réolu,bon nombre de post a ce sujet s
c'est ce que je pense aussi,j'ai était voir mon garagiste(il avait changé des poussoirs de pompe injection)m'a dit que c'était soit au niveau de la pompe a injection ou un injecteur grippé donc j'en saurais plus la semaine prochaine.
je tiens tout le monde au couranr dés que c'est réolu,bon nombre de post a ce sujet s
325 tds e36 pack luxe 1994
- laurel25
Salut chdoud ,
Alors ces injecteurs et cette pompe qu est ce , ca dit ?! des nouvelles ?
A plus , ciao.

Alors ces injecteurs et cette pompe qu est ce , ca dit ?! des nouvelles ?
A plus , ciao.

Ton futur ,dépend de tes reves . Ne perd pas de temp va te coucher!