Je viens d'acquérir un coupé 325 de 1993 et j'aimerais enlever le loge "325i" . Il paraît qu'il est tout simplement collé....Suffit -il tout simplement de tirer en force ? Pas de risque que la peinture vienne avec ?
Avec quel produit enlever les éventuels résidus de colle ?
Merci à tous pour vos réponses futures !
@+
Logo
- croc77
Re: Logo
salut oui il faut tirer dessus ,et pour les restes de colle essaye avec de l acetone mais essaye d abord sur un endroit isoler du style intérieur de porte ou capot.
mais en laissant un peu l auto au soleil il devrait bien se décoller a condition qu il soit d origine.
a plus
mais en laissant un peu l auto au soleil il devrait bien se décoller a condition qu il soit d origine.
a plus
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21
- dede320d
lut!
chauffe le un peu avec un sèche cheveux si tu peut
Prend un fil de pêche tu le passe derrière le logo en avançant et en tirant vers toi, pour le reste de colle, tu peut l'enlever avec le "nettoyant multi usage GS 27" qui marche pas mal, ou de l'essence A
@+
chauffe le un peu avec un sèche cheveux si tu peut

Prend un fil de pêche tu le passe derrière le logo en avançant et en tirant vers toi, pour le reste de colle, tu peut l'enlever avec le "nettoyant multi usage GS 27" qui marche pas mal, ou de l'essence A
@+

- AFCLOLO
dede320d a écrit :lut!
chauffe le un peu avec un sèche cheveux si tu peut![]()
@+
+1

croc77 a écrit :salut oui il faut tirer dessus ,et pour les restes de colle essaye avec de l acetone mais essaye d abord sur un endroit isoler du style intérieur de porte ou capot.
a plus
OK+k, merci, je tente !
@+
Pat
- crazymac
Salut !
j'ai déjà retiré un logo... le pb, c'est que même si on l'enlève proprement, la peinture n'a pas forcément vieilli à la même vitesse sous le logo et à côté du logo. Je pense qu'il y aura toujours des traces.
j'ai déjà retiré un logo... le pb, c'est que même si on l'enlève proprement, la peinture n'a pas forcément vieilli à la même vitesse sous le logo et à côté du logo. Je pense qu'il y aura toujours des traces.
- dede320d
crazymac a écrit :Salut !

pour info la mienne a 6 ans elle a toujours dormi en garage, et je viens d'enlever le logo: résultat plutot
satisfaisant car on voit a peine la marque du logo,

dede320d a écrit :+1 je pense que plus la voiture est vielle ou "suivant son stockage" vaut mieux éviter
pour info la mienne a 6 ans elle a toujours dormi en garage, et je viens d'enlever le logo: résultat plutot
satisfaisant car on voit a peine la marque du logo,il faut vraiment mettre le nez sur la malle pour voir l'emplacement!
Logo enlevé:
1- avec un fil de pêche entre le logo et la carosserie : reste des traces de colle
2- Lave vitre avec chiffon doux
3- fini très minutieusement à l'ongle
4- 3/4 heure
5 -Résultat nickel : aucune trace
PARFAIT
@+
Pat