C'est Fait, Elle Est Pour Moi.

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
diabollo

C'est Fait, Elle Est Pour Moi.

Message par diabollo »

Bonjour à tous,
Suite à mon précedent post Ma page Web
Et bien voilà c'est fait, 1ere étape, vendredi soir préparation de l'itinéraire ( au passage le site michelin n'est pas à jour sur les radars :ranting: pas grave tout va bien, meme quand j'ai vu la ptite sub sur le coté... )
Donc hier matin départ avec mme et les 2 enfants direction metz, 520 km de mon domcile :D
Le temps de dejeuner et hop arrivé à 14h pour le rdv à la concession et là juste devant, la voiture m'attendait :yaho: :yaho:
Ben c'est simple dès que je l'ai vu, je savais que c'était fait :D.
En fait c'est simple, les proprios sont des retaités et ils ont une location sur ce modèle, en juillet ils optent pour un nouveau coupé 330d ( il était en démo, vraiment très beau). ces personnes par soucis de confort et de sécurité ont préféré passé par bm comme intermediaire.
Me voila arrivé et salutations faites le vendeur me donne les clés et s'installe en passager, je ne règle rien et je mets le contact, au compteur 20975km :D , je passe la 1ere il m indique de prendre à droite, je lui demande si je peux rouler et me précise que tout est ok, je roule tranquille et j'apprecie le silence :wink2: , c'est simple, pas un bruit rien, un super confort, au bout de 10 min je me gare et là je fais le tour de la voiture, et là , rien, pas une bosse, ni sur la juppe, rien sur le capot, un tout ptit impct sur la portiere conducteur mais vraiment léger et pareil sur l'aile ar droite, mais c'est tout.pas un impcat sur les jantes.. et l'interieur :yaho: :yaho:
Concernant la négociation, le vendeur m'a directement mis à l'aise, c'est simple il n'y en n'a pas :D , je cite "je sais qu'avec cette voiture je suis en position de force, c'est simple en fait j'ai 3 personnes derriere vous qui attendent que vous ne la preniez pas" il m'a mème précisé qu il avait eu trop d'appels pour celle-ci et qu il aurait dù la mettre bien plus cher, et je lui ai dit "je le sais" :devil:
Et la retour, la route est belle et propre, et j'essaye la voiture, 1ere 2eme 3eme et le regulateur de vitesse sonne, bon de toute façon je n'étais pas la bas pour lui mettre mais je me suis fais mon idée.
Allez hop dans le bureau avec ces messieurs dames, ils étaient content du profil du nouvel acquéreur et moi j'étais ravi de voir les vendeurs :D
Tout est formalisé, un chèque est versé, les papiers et attestaions sont faites, avec un engagement de la part des proprios et de ma part.
Voilà donc mes impressions, elle est encore mieux que ce que je pensais, ok elle n'a pas le xénon, le detecteur de pluie,rétro rabat ni pdc. Mais elle a le pack MII, jantes 18 m 135, gps 16/9, shadow line, sieges cuir, prépa téléphone bluetooth, changeur cd :yaho: :yaho:
Voila donc désolé pour les 3 personnes mais tellement content pour ma pomme, je crois que les nuits vont ètre longue avec ce mois de juillet.
ALlez une ou 2 tofs
[/img]

[/img]

diabollo

Re: C'est Fait, Elle Est Pour Moi.

Message par diabollo »

Oups les photos

Image
Image

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Très content pour toi .... :thup:

Tu verras c'est vraiment une super voiture cette 330 Cd....

La conduite est beaucoup plus agréable que la berline 330 d que j'avais avant

Enfin si tu veux lire mes commentaires j'ai posté deux ou trois sujets sur ce forum, bonne recherche ..

Pour le prix c'est clair que tu as fait une SUPER affaire.

A ce que je lis tu n'as pas pris la garantie ?

Maintenant cela va être long jusqu'en aout ... :sick:

Mais ta patience sera récompensée ...

a+ :top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

stephane.r

Message par stephane.r »

superbe acquisition !

bravo ! :thup:
318is E36 de 92, 525tds E39 de 98, 545i E60 de 05

kawaH2

Message par kawaH2 »

pourquoi dispo dans 2 mois? et si elle n'est plus dans le même état d'ici là? :crying: (des fois que le petit vieux se mette à drifter comme un sagouin et fasse un peu de circuit :D )

diabollo

Message par diabollo »

pourquoi dispo dans 2 mois? et si elle n'est plus dans le même état d'ici là? (des fois que le petit vieux se mette à drifter comme un sagouin et fasse un peu de circuit )
Car ils récuperent le nouveau coupé à ce moment là, mais rien à craindre, on a pris des engagements quant à l'état du véhicule à la reception et puis je ne suis absolument pas inquièt, j'ai vù les proprios et bm m'a montré l'historique complet present en informatique.

pour la garantie, je vais voir pour en soucrire une auprès de mon assurance, faut voir.
a+
:D

kawaH2

Message par kawaH2 »

pour la garantie, je vais voir pour en soucrire une auprès de mon assurance, faut voir.

pas la peine, c'est du gros pipo avec plein de clauses et c'est souvent juste moteur/boite/pont avec des coeff de vétusteté ahurissant. (je peux me trompre, à verifier de près)

diabollo

Message par diabollo »

kawaH2 a écrit :pas la peine, c'est du gros pipo avec plein de clauses et c'est souvent juste moteur/boite/pont avec des coeff de vétusteté ahurissant. (je peux me trompre, à verifier de près)

Ben sur le fond tu as raison sauf que j'ai un devis d'un contrat réparation qui prendait toute panne en compte, mecaniques, electricques ou elctroniques, sans franchise ni vétusté sur les pieces... pas d'avance à faire, rien... je vais regarder de + près et au pire souscrire <_<
a +

skipy

Message par skipy »

superbe :top:

sans indiscretion maintenant que l'affaire est conclu tu la payé combien ? :amen:

diabollo

Message par diabollo »

skipy a écrit :superbe :top:

sans indiscretion maintenant que l'affaire est conclu tu la payé combien ? :amen:
regarded là.

avis sur 330 cd

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »