Bonjour,
Hier j’ai parcouru un bon 450Km avec ma tds mon aiguille de température moteur est toujours belle et bien au milieu, je m’arête a une pompe essence pour un pause pipi pour les filles je sors et je constate que mon grand ventilateur devant le radiateur ne tourne pas, est ce normal ? peut être il se mes en route quand il fais très chaud ?, j’ai déjà constate que quand il fais très chaud et que je démarre normalement en 1 2ieme j’entends un de ces bruits de ventilo horrible,
Merci de vos avis
Ventilo Radiateur M51
- Bruno1380
- ANGEL-37
Re: Ventilo Radiateur M51
Bonjour
si tu parle du ventilateur qui se trouve derriere la calandre
il ne s'enclenche qu'avec la clim, il a 2 vitesse a ma mise en route de la clim vitesse 1 (petite)
et la vitesse 2 quand il fait tres chaud
Bonne journée a Tous
Angel
il ne s'enclenche qu'avec la clim, il a 2 vitesse a ma mise en route de la clim vitesse 1 (petite)
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
-
salut ,pour moi ,possedant une 325 tds ;le ventilateur peut fonctionner independament de la clim .en general en eté lors d'une journé tres chaude
tchao
tchao
-
Bonjour,
est ce normal que mon ventilateur de clim ne s'enclenche pas dès la mise en route de celle-ci ?
Les tuyaux de clim qui arrivent sur la bouteille déshydratante sont très chauds, normal ???
Merci pour vos réponse !
(E39 M51 1998)
est ce normal que mon ventilateur de clim ne s'enclenche pas dès la mise en route de celle-ci ?
Les tuyaux de clim qui arrivent sur la bouteille déshydratante sont très chauds, normal ???
Merci pour vos réponse !
(E39 M51 1998)
- ANGEL-37
re
Normalement le ventilateur se met en route a la 1er vitesse des la mise en marche de la clim
dans ton cas c'est la resistance pour la 1er vitesse qui est morte ou voir le relais.
A+
Angel
Normalement le ventilateur se met en route a la 1er vitesse des la mise en marche de la clim
dans ton cas c'est la resistance pour la 1er vitesse qui est morte ou voir le relais.
A+
Angel

525 TDS E34 1992
-
ANGEL-37 a écrit :re
A+
Angel
Merci pour ta réponse, saurais-tu me dire ou se trouve la résistance et le relais.
A+
- ANGEL-37
re
Normalement si le systeme et le meme que sur les E34 525TDS M51 la resistance se trouve devant le
ventilateur
et pour le relais de commande dans la boite a fusible mais pour une E39 je ne connais pas sa Ref.
A+
Angel
Normalement si le systeme et le meme que sur les E34 525TDS M51 la resistance se trouve devant le
ventilateur
et pour le relais de commande dans la boite a fusible mais pour une E39 je ne connais pas sa Ref.
A+
Angel

525 TDS E34 1992
- dede320d
on parle bien du " VENTILO du moteur" !ANGEL-37 a écrit :Bonjour
Bonne journée a Tous
Angel

- Steele
Salut !
Le seul ventilateur visible derrière la calandre sans ouvrir le capot est le ventilateur auxiliaire.
Fusibles et relais E39 PH1
Steele.
Le seul ventilateur visible derrière la calandre sans ouvrir le capot est le ventilateur auxiliaire.
Fusibles et relais E39 PH1
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
- dede320d

Merci!