salut a tous,
voila j'expose mon probleme hors du post sur les alarmes pour eviter qu'il soit noyer dans la masse d'autant que c'est urgent car je suis bloqué !!!
donc mon probleme est sur ma 525 TDS de 92 certainement une alarme SerpiMerde , avant que je decide de recharger la batterie, il n'y avait pas de souci, j'ai enlevé la batterie pour la recharger car vide (alarme ?) et la une fois remonté, l'alarme s'est declenchée et m'empeche de mettre en route, j'ai les bougies de prechauffage qui ne s'eteignent jamais et le voyant de l'alarme sur la droite du volant qui clignote tout le temps ....
alors si l'un d'entre vous sait comment la desactiver .... sachant que j'ai tourner a l'aide de la petite clé, le boitier dans le compartiment moteur ...
donc tout aide sera la bienvenue !! par message ... par tel .... sur place ... je suis dans l'Eure, à EZY SUR EURE proche evreux, houdan ... dreux ....
merci
Probleme Alarme E34
- rocaldo
Probleme Alarme E34
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- rocaldo
Re: Probleme Alarme E34
quel est le type de pile a l'interieur de la telecommande ? car je viens de la demonter et elle est a moitie oxydée et je n'arrive pas a lire :s
voltage ....
et ou est ce que vous l'achetez vous?
merci
voltage ....
et ou est ce que vous l'achetez vous?
merci
- BMW X5 V8 4,4i 2001
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
de memoire il s'agiut d'une pile 12V que tu toruve en centre auto ou en horlogerie , sinno de meemoire, tu met le contact 30 minutes et je crois que ça desactive la cxoupure moteur et l'alarme. sinon une fois le contact mis quand ça clignote, tu appuie sur le bouton de la telecommande et la coupre se retablit.
A+
de memoire il s'agiut d'une pile 12V que tu toruve en centre auto ou en horlogerie , sinno de meemoire, tu met le contact 30 minutes et je crois que ça desactive la cxoupure moteur et l'alarme. sinon une fois le contact mis quand ça clignote, tu appuie sur le bouton de la telecommande et la coupre se retablit.
A+
- rocaldo
merci Pifou !!
j'ai fait le coup des 30 minutes .... resultat : plus de batterie .....
sinon je prends le modele et je vais la changer et ca se trouve une fois avec la telecommande ok cela marchera sans probleme
j'ai fait le coup des 30 minutes .... resultat : plus de batterie .....
sinon je prends le modele et je vais la changer et ca se trouve une fois avec la telecommande ok cela marchera sans probleme

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- rocaldo
bon j'ai remis une pile dans la telecommande et cale avec un micro bout de carton les pates ( c'est vraiement pourri comme systeme), maintenant elle marche , plus qu'a attendre que la batterie soit de nouveau operationnelle .... ou alors la changer ....
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
si quand tu met le contact sans rien d'autre pendant 30 minutes ta batterie est a plat, c'est qu'elle est completement foutue et ne tient plus la charge ...
A+
si quand tu met le contact sans rien d'autre pendant 30 minutes ta batterie est a plat, c'est qu'elle est completement foutue et ne tient plus la charge ...
A+
- rocaldo
alors j'ai mis ma batterie en charge ce midi et ce soir la batterie est passe de 2/3 charge à 1/3 .... paix en son ame .... d'apres les factures elle a ete change en 2004 je crois ... pas vieille ...
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Si ton alarme a deja auparavant dechargé ta batterie (frequent a cause des accus en court circuit dans la sirène du capot) elle a du passer son temps entre vidage et chargeur donc il est pas etonnant qu'elle soit morte. si tu remplace la batterie, demonte la sirène de la serpistar et controle les accus avant que la nouvelle subisse le même sort...
A+
Si ton alarme a deja auparavant dechargé ta batterie (frequent a cause des accus en court circuit dans la sirène du capot) elle a du passer son temps entre vidage et chargeur donc il est pas etonnant qu'elle soit morte. si tu remplace la batterie, demonte la sirène de la serpistar et controle les accus avant que la nouvelle subisse le même sort...
A+
- rocaldo
ok merci du tuyau 
y a-t-il un tuto pour ce demontage ?
et les accus si jamais ils sont foireux, ils sont difficiles a changer ? et vous les avez achete ou et combien ?
merci de ton aide en tout PifouBMW

y a-t-il un tuto pour ce demontage ?
et les accus si jamais ils sont foireux, ils sont difficiles a changer ? et vous les avez achete ou et combien ?
merci de ton aide en tout PifouBMW

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
tu es bon pour consulter le super post sur les alarmes dedans on y montre les accus et on dit ou les acheter
A+
tu es bon pour consulter le super post sur les alarmes dedans on y montre les accus et on dit ou les acheter

A+