Trafic De Compteur , Que Dois-je Faire ?
- calabrais
Re: Trafic De Compteur , Que Dois-je Faire ?
de toute façon tu as fait le controle technique avant de la lui vendre et on voit bien quelle avait les 280000 kms donc aucun probleme pour toi, demande un duplicata au centre du controle pour conserver une preuve
- LagunaMatata
"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "
- stef29
moi, j'ai plus de mal a comprendre quelqu'un qui va mettre 12000€ dans une 525tds de 200000km 

- MB230K69
y a pas grand chose a faire,
fait une copie de son annonce, pour prouver que lui la vendait avec un kilométrage inférieur a toi antérieurement.
Les sites, j'ai dénoncé, car ca m'est arrivé aussi sur un coupé E36, la centrale et top's car, m'ont répondu véhicule vendu ce jour. !!!!!
bref, ils génèrent de l'argent mais déclinent toutes responsabilités quant a un possible trafic de ce genre.
si tu l'avais entretenu en concession, il est mort, tous les fichiers sont commun......
@+
fait une copie de son annonce, pour prouver que lui la vendait avec un kilométrage inférieur a toi antérieurement.
Les sites, j'ai dénoncé, car ca m'est arrivé aussi sur un coupé E36, la centrale et top's car, m'ont répondu véhicule vendu ce jour. !!!!!
bref, ils génèrent de l'argent mais déclinent toutes responsabilités quant a un possible trafic de ce genre.
si tu l'avais entretenu en concession, il est mort, tous les fichiers sont commun......
@+
- LagunaMatata
Du nouveau
http://www.france-troc.com/rajeunissement_...rum-1189-0.html
Il a changé le moteur
, donc pas de souci à te faire
http://www.france-troc.com/rajeunissement_...rum-1189-0.html
Il a changé le moteur

"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "
- Sylvain325i
c completement faux l'histoire des fichiers communs...
l'informatique est propre a chaque concession.... seules les demandes de garantie ( en fait ce qui passe par BMW france obligatoirement ) sont retraçables....
l'informatique est propre a chaque concession.... seules les demandes de garantie ( en fait ce qui passe par BMW france obligatoirement ) sont retraçables....
325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....
- calabrais
sylvain a tout a fait raison seul les prises en garanties sont en memoire chez bmw france sinon toutes les interventions sont seulement repertorié à la concession ou vous etes alléSylvain325i a écrit :c completement faux l'histoire des fichiers communs...
- MTO
Salut,
Desole, mais partout ou je vais, meme en Belgique, rien qu'en passant la clef de contact dans leur appareil, ils savent exactement quel kilometrage ma voiture a et ce qui fut fait dessus ?
C'est peut etre de l'informatique local, mais les clefs des clients retiendraient donc toutes les infos ?
Desole, mais partout ou je vais, meme en Belgique, rien qu'en passant la clef de contact dans leur appareil, ils savent exactement quel kilometrage ma voiture a et ce qui fut fait dessus ?
C'est peut etre de l'informatique local, mais les clefs des clients retiendraient donc toutes les infos ?
- calabrais
ce que tu dis est vrai pour les modele à partir des E46,X3,X5, le kilometrage est en memoire dans la clé mais attention il y a des petits malins qui change la memoire de la cléf aussiMTO a écrit :Salut,
- damien josy
bonjour a tous
j'ai envoyé un message a chaque site qui gere les annonces , et seul france troc ma repondu et on crée sur le site un post pour denoncer l'arnaque , surtout que c'est sur france troc que je l'ai vendue il ya 6 mois
apparement le vendeur se defend en disant que le moteur a ete changé suite a une culasse fendue , a verifier donc !
mais bon au compteur elle doit afficher pas loin de 300000 kms
j'ai envoyé un message a chaque site qui gere les annonces , et seul france troc ma repondu et on crée sur le site un post pour denoncer l'arnaque , surtout que c'est sur france troc que je l'ai vendue il ya 6 mois
apparement le vendeur se defend en disant que le moteur a ete changé suite a une culasse fendue , a verifier donc !
mais bon au compteur elle doit afficher pas loin de 300000 kms