bonjour à tous,
mon tableau de bord m'affiche code sans arrêt, bref rien ne fonctionne !
J'ai cu dans les fiches techniques, que sur les E30 on pouvait changer les accus?
mes questions sont les suivantes :
Mon tableau de bord a t il des accus?
les changements de ceux-ci résoudront ils mes problèmes?
Si oui, où se les procurer?
Par avance merci de vos réponses?
A+
Francis
Accus Tableau De Bord E34
- tyson
Accus Tableau De Bord E34
330 d auto touring E46 de 2005 (204cv)
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Accus Tableau De Bord E34
Yo,
si le tableau de bord affiche code, c'est soit que tu as active l'entidemarrge et encore il me semble que ça apparait juste sur l'ODB ou alors que ta puce kilometrique est pas du bon modèle ou que le compteur n'est pas le bon.
Sinon il y a des condensateurs que tu peux remplacer, fait une recherche il me semlble qu'il y a même une FAQ la dessus.
A+
si le tableau de bord affiche code, c'est soit que tu as active l'entidemarrge et encore il me semble que ça apparait juste sur l'ODB ou alors que ta puce kilometrique est pas du bon modèle ou que le compteur n'est pas le bon.
Sinon il y a des condensateurs que tu peux remplacer, fait une recherche il me semlble qu'il y a même une FAQ la dessus.
A+
- tyson
le tableau de bord est bien celui d'origine, je n'ai pas réussi à trouver le faq sur les condensateurs.
Pas très doué dans les formulaires de recherches...
Si quelqu'un peu m'aider...
Ma question initiale, que faut il changer pour résoudre mon problème????
Les accus du tableau de bord (si il y en a...)
Ou les condensateurs ?
Pas très doué dans les formulaires de recherches...
Si quelqu'un peu m'aider...
Ma question initiale, que faut il changer pour résoudre mon problème????
Les accus du tableau de bord (si il y en a...)
Ou les condensateurs ?
- PIFOUBMW
- Membre du club
- tyson
merci de ton lien fort interressant mai qui ne répond pas (malheureusement) à ma question initiale...
Allez les dingues de BMW aidez-moi !
- tyson
Bon, personne ne peux me trouver une solution????
j'ai appelé BMW, ils me proposent le changement de la platine de mon compteur pour 450 euros.
Si quelqu'un a une autre solution (aussi efficace et surtout moins chère), je suis preneur...
Question : peut on demander à BMW une prise en charge de la réparation en invocant le vice caché, car un tableau de bord doit normalement être conçu pour durer la vie de la voiture non, et à la vue des post sur ce forum, les problèmes que je rencontre ont l'air plutôt courant non?
merci de vos réponses que j'attends avant d'aller voir mon concessionnaire local.
A+
BM ment vôtre, francis
j'ai appelé BMW, ils me proposent le changement de la platine de mon compteur pour 450 euros.
Si quelqu'un a une autre solution (aussi efficace et surtout moins chère), je suis preneur...
Question : peut on demander à BMW une prise en charge de la réparation en invocant le vice caché, car un tableau de bord doit normalement être conçu pour durer la vie de la voiture non, et à la vue des post sur ce forum, les problèmes que je rencontre ont l'air plutôt courant non?
merci de vos réponses que j'attends avant d'aller voir mon concessionnaire local.
A+
BM ment vôtre, francis
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
bah remplace les condos, si ça se trouve c'est quand même eux, c'est toujours moins cher que 450 euros ...
Pour le vice caché, vu l'age et a moins que tu ai fait faire l'entretien toutes ces années en concession, tu peux toujours rever a mon avis
A+
bah remplace les condos, si ça se trouve c'est quand même eux, c'est toujours moins cher que 450 euros ...
Pour le vice caché, vu l'age et a moins que tu ai fait faire l'entretien toutes ces années en concession, tu peux toujours rever a mon avis

A+