Merci pour les premiers avis, c'est interessant et c'est bien ca que je cherche.
- la boite auto pour moi est obligatoire, je deteste les boites manuelles, apres des annees d'utilisation, je m'en suis rendu compte qu'il y a 3 ans

.
- l'image que je souhaite donner, c'est bien l'exclusivite et la classe. Bien que je parle avec passion de ma M3 et que je vante les qualites meritees de la tenue de route, je m'apercois qu'il y a peut etre autre chose dans l'automobile, comme le confort. La M3 est assez confortable, mais je cherche plus (+), comme encore plus de silence, de moquette epaisse, de bois (j'adore, desole

), un gros big block, bref, Jaguar ou Mercedes et les CL.
Mais en immense contradiction avec ce que je viens d'ecrire, la tenue de route de la M3 et les PSS9 me donnent une jouissance rare en tenue de route, plus que le moteur qu'il est difficile desormais d'exploiter sur nos routes.
De plus, il est vrai que j'ai affine le look de ma voiture pour qu'il me plaise completement par rapport a l'origine.
Cependant, la vue d'une XKR dans la rue me fait saliver, car il degage une classe d'une ''baby Aston'', l'Aston du pauvre quoi

.
Je suis en plein doute, bien que n'ayant pris aucunes decisions, simplement je me pose la question et vos reflexions sont les bienvenues

.